HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Michael Giacchino va composer la musique de Doctor Strange

Michael Giacchino va composer la musique de Doctor Strange

NewsCinéma

Alors que le long-métrage censé introduire Stephen Strange au grand public est en pleine polémique, c'est une bien belle nouvelle qui vient de tomber pour le film de Scott Derrickson.

En effet, le génial compositeur Michael Giacchino vient d’annoncer sur Twitter sa participation au film de Marvel Studios. Auteur des bandes originales de films tels que Les Indestructibles, Jurassic World ou encore Jupiter’s Ascending, le new-yorkais rejoint ainsi le Marvel Cinematic Universe, qui a déjà vu plusieurs compositeurs se succéder, notamment Alan Silvestri ou encore Henry Jackman.

Un nouveau nom prestigieux à rajouter à l'équipe, qui devrait apporter son originalité et son talent pour des grands thèmes à un univers qui en manque un petit peu. Doctor Strange est toujours prévu pour une sortie française le 26 octobre.

Source

Illustration de l'auteur
AntoineBigor
est sur twitter
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de DoctorVin's

06 Mai 2016

DoctorVin's

On échappe à Brian Tyler au moins!

Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Superbe idée !

Avatar de Kuraz

06 Mai 2016

Kuraz

C'est surtout Lost, Michael Giacchino !