Alors que Batman v Superman et Captain America : Civil War sont passés par là, le film Deadpool continue à faire parler de lui pour sa sortie digitale aux États-Unis.
Le film de Tim Miller est maintenant disponible sur les plates-formes de téléchargement légal, notamment iTunes US, où le Merc With A Mouth tape l'incruste sur plusieurs autres affiches de films. On peut ainsi voir Deadpool troller le premier X-Men de Bryan Singer ainsi que Days of the Future Past, The Wolverine mais également Batman The Movie, Taken ou encore 127 Heures. Pour l'amour du troll, ces films sont par conséquent en promotion à 7$99 (sauf DotFP, il faut pas déconner).
La petite équipe en charge du marketing de Deadpool prouve encore qu'elle a parfaitement compris le personnage, et nous fait toujours plus trépigner d'impatience pour sa suite, prévue pour 2018.
29 Avril 2016
LézardmanLa 127 hours m'a bien fait marrer :-D
28 Avril 2016
Kit_Fisto, serial reviewerMouahahah ! :D :D
Trop fort la promo Itunes !
Aussi forte que la promo ciné !
27 Avril 2016
v!L0uC'était sympa à 4€ pendant le printemps du ciné mais faut pas pousser. De bonnes blagues meta ne font pas d'un scénar poussif et convenu un chef d'oeuvre.
Par contre le revoir à la tv à l'occase, ouais sans problème.