Ce qui se passe à Las Vegas ne reste pas forcément à Las Vegas. En témoigne, la CinemaCon où il a été annoncé que le titre officiel du premier film Spider-Man par Marvel Studios sera nommé Spider-Man : Homecoming. C'est aussi à partir de cette convention dans le Nevada que nous provient la rumeur sur l'identité du grand vilain qu'aurait à affronter Tom Holland dans son film solo.
En effet, selon les informations de Birth.Movies.Death, Le Vautour sera l'adversaire de l'Araignée dans le film réalisé par Jon Watts. Ce qui rend cette information d'autant plus crédible, c'est que ce même site avait annoncé le titre du film avant même qu'il soit communiqué. S'ils avaient raison sur ça, on se dit qu'il vaudrait mieux considérer l'information avec sérieux.
Reste désormais plusieurs questions, est-ce qu'Adrian Toomes, qui est le second vilain à croiser le chemin de Spider-Man dans les comics après Le Caméléon, sera le seul bad guy du film ? Sera-t-il interprété par John Malkovich comme ce qui était prévu par Sam Raimi dans le défunt Spider-Man 4 ? En vrai, qui pour l'interpréter ?
Le premier film Spider-Man par Marvel Studios sortira le 28 juillet 2017.
13 Avril 2016
LézardmanOuf...tant que c'est pas le Bouffon, tout me va !
13 Avril 2016
Kit_Fisto, serial reviewerC'est vrai qu'il a pas eu le temps de s'envoler sous Marc Webb ! :D
13 Avril 2016
moimemeMalkovich ce serait hyper meta quand même.
Mais si ils partent dans le délire du rajeunissement ils pourraient prévoir 2 acteurs, où un jeune avec du maquillage plutôt qu'un vieux.
Et si ils font ça ils pourraient imaginer un Vautour, malade, devenant beaucoup plus jeun - de l'âge de Peter - et qui aurait eu un passif avec Tante May et les parents de Peter (un peu comme Dodge dans Locke & Key). Pas un grand vilain puissant mais un plus truc personnel car Toomes deviendrait son ami pour le manipuler pour une obscure raison. On aurait alors une mini-intrigue sur les parents de Peter par exemple (comme celle avortée dans ceux de Marc Webb) qui auraient développés des technologies dangereuses autour du symbiote comme moyen de traiter des maladies (cf : Ultimate Spider-Man) et dont Peter pourrait détenir les clés sans le savoir.
Une intrigue fort classique mais qui pourrait servir à la fois à explorer la vie de Peter Parker en civil et à ouvrir la porte à un Spider-Man en costume noir à la fin du film puis Vénom/Carnage dans le 2.
Par contre pour revenir sur le titre, je trouve que ça fait un peu titre d'épisode de série type Malcolm ou The Middle....
13 Avril 2016
Jeff96Juste je ne connais pas très bien ce perso du vautour, je l'ai vu quelque fois en dessin animé mais je vois pas en quoi c'est une menace. Il est super nul non ? Si c'est la meme que Falcon, Ant man le bat donc bon spidey le défonce.
13 Avril 2016
Arno MaryEt Mysterio alors !