HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Batman v Superman : des retours inquiétants et un dernier leak pour la route

Batman v Superman : des retours inquiétants et un dernier leak pour la route

NewsCinéma

Alors que Batman v Superman se dévoile toujours plus, quelques secrets restent encore bien cachés au sein de la production. Mais ils pourraient avoir été révélés par une page du magazine Cine Saga pour le film de Zack Snyder.

Lire : Et si cette personne avait déjà vu Batman V Superman ? 

Un leak qui fait suite à une nouvelle vague de rumeurs sur internet : plusieurs test screenings auraient été programmés par Warner Bros, et Drew McWeeny de Hitfix ne manque pas de violemment taper sur le film (Collider s'en inquiétait aussi il y a peu), que les gros sites Hollywoodiens ont découvert avant le grand public. Ces mêmes spectateurs envisageraient ainsi une date de sortie repoussée pour le film Justice League, suite à une introduction un peu brouillonne de ses héros dans le film de Snyder. Mais on ne jura de rien en l'absence de sources tangibles. Et justement, les récentes révélations sur les personnages secondaires du film semblent s'appuyer sur un objet plus sûr.

 

 

Attention aux spoilers pour Batman v Superman !

 

 

En effet, ce document, en français par ailleurs, ne laisse aucun doute sur l'identité des rôles interprétés par Jena Malone et Scoot McNairy. La première, que les rumeurs désignaient comme Carrie Kelly, serait en fait Barbara Gordon, et d'après le dossier, Batgirl. De son côté, Scoot McNairy (Argo) serait bel et bien Jimmy Olsen, contrairement aux nombreuses rumeurs qui le voyaient endosser divers rôles super-héroïques.

Par ailleurs, on notera que Callan Mulvey (qui jouait dans Winter Soldier) incarnerait le vilain KG Beast, qui serait réinterprété pour l'occasion en bras droit de Lex Luthor. On ne s'attendait pas à voir un tel antagoniste débarquer dans le film, mais on imagine qu'il donnera du fil à retorde à un certain Batman.

Des annonces qui vont dans le sens de toutes les dernières rumeurs, et qui sont donc à prendre avec des pincettes. Reste que le prochain numéro de Ciné Saga sortira après le film dans les kiosques. Ces rédacteurs auraient donc pu travailler avec Warner Bros en distillant sur deux numéros les informations concernant Batman v Superman. Une stratégie assez courante, mais nous enquêtons sur le sujet à l'heure où j'écris ces lignes !

Sortie toujours prévue le 23 mars prochain.

Source


Galerie

Illustration de l'auteur
Republ33k
est sur twitter
Commentaires (56)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Nicklas

19 Fevrier 2016

Nicklas

ah ok, autant pour moi

Avatar de DeadPoule

18 Fevrier 2016

DeadPoule

Article retiré de comicbookmovie. Le tweet en question (où il dit avoir lancé la rumeur parce qu'il n'avait pas apprécié, bla bla) était un vulgaire photoshop, il ne l'a jamais tweeté.
Fausse piste là aussi, donc.

Avatar de Nicklas

18 Fevrier 2016

Nicklas

Tiens d'ailleurs un nouveau tweet de la part de l'instigateur de la rumeur sur Hitfix, il semblerait qu'ils n'aient pas aimé que le trailer sorte en même tps que Deadpool -_-. En tout cas c'est ce que je comprends également.

http://www.comicbookmovie.com/batman_vs_superman/batman-v-superman-vs-drew-at-hitfix-a131178

Avatar de Trunks93

18 Fevrier 2016

Trunks93

Et sinon pas d'article concernant ce genre de sujet:
http://moviepilot.com/posts/3786698

Pas assez "News a clicks" peut etre

Avatar de lord-of-babylon

17 Fevrier 2016

lord-of-babylon

"c'est surtout que l'industrie a pris les gens pour des cons depuis quelques mois"

Heuuuuuuuuuuuuuu
lol ?

(sans déconner c'est de la fausse naïveté ou tu découvres seulement la réalité de l'industrie du divertissement aujourd'hui ? Tu crois que c'était le pays des bisounours quand tu regardais les films en buvant ton Benco et que c'est devenu pourri maintenant que tu a des poils sur le menton ? Tu te dis pas que, peut-être, ce que tu dénonces là c'est un état de fait présent depuis des dizaines d'années ?)

Avatar de Piloups

17 Fevrier 2016

Piloups

Comme les autres, pas de réel fond et un article à clics. Ce McWeeny avait déclaré à l'époque que Fant4stic avait eu de supers retours pour ses premières projos...

Avatar de Trunks93

16 Fevrier 2016

Trunks93

team sergio

Avatar de War Monarch

16 Fevrier 2016

War Monarch

c'est pas faux, sergio.

Avatar de sergio

16 Fevrier 2016

sergio

@Sullivan : "Star Wars en bon élève ... La Fox en mode repeat"
Tu parles de quoi ? De $ ? Ou de qualité ?
Parce que Star Wars 7 c'est quand même le degrés zero niveau créativité et prise de risques, quand la Fox depuis XMFC sur la Xfranchise, fait plutôt un travail acceptable.

Avatar de sergio

16 Fevrier 2016

sergio

News sans réel fond (quelqu'un aurait dit que quelqu'un aurait vu que)
News a click
Et ça marche !
Putassier, mais efficace !
Click click click.

Shady14, un article éloquent ! Comics blog devrait en prendre de la graine.

Avatar de DoctorVin's

15 Fevrier 2016

DoctorVin's

Je pense que ce film sera très frustrant, tant il semblait partir sur une véritable envie de faire une bonne suite à Man of Steel qui opposait Batman à Superman et qu'en fait cela a été vampirisés pour devenir une simple porte au DCEU. A chaque fois qu'une annonce m'enchante sur ce film, une autre me déçoit... Ce film me frustre pour l'instant.

Avatar de DeadPoule

15 Fevrier 2016

DeadPoule

@shady14 : <golf clap>

Avatar de BenBASSO

15 Fevrier 2016

BenBASSO

C'est fou les proportions extrêmes que créent les promos de films.

Batman sera joué par Ben Affleck : OMG, Haine, pétitions
1er teaser et 1ère bande annonce : OMG, wahou, meilleur film de tous les temps
Rumeurs : le film aurait été diffusé en privé aux studios, et ce serait hallucinant.
2ème et 3ème bande annonces :OMG, haine, pire film de tous les temps.
Rumeur : le film aurait été diffusé en privé, et ce serait complètement naze.

Il faudrait peut-être repenser la façon de promouvoir les films. C'est la promo qui décide si le film va être adulé ou détesté avant même qu'il soit diffusé.

Avatar de Shady14

15 Fevrier 2016

Shady14

Petit article fort sympathique qui traite de la politique de com de DC et des fans :

http://www.dcplanet.fr/171414-dc-trash-talk-9-en-fait-batman-v-superman-ca-va-etre-tout-pourri

Avatar de min

15 Fevrier 2016

min

@Porter il n'y a pas de note sur les toiles héroïques
sinon on jugera sur pièce, mais avoir choisi Snyder pour l'univers ciné DC est un problème tant le réalisateur divise, et tant son style est contraignant pour ceux qui suivront, un film pourquoi pas trois films ça peut etre suicidaire...

Avatar de Porter

15 Fevrier 2016

Porter

Moi quand je vois la note de deadpool sur les sites de comics comme les toiles héroïque ou celui la.
Je me dis que BVS risque de se taper la note maximale et que les gens vont crier au génie." troll"
Y'a pas de pression ici ou du coter des ricains.Lol
La presse Française c'est une autre histoire...
Je verrais bien mais des film comme watchmen ont divisé le public et la presse et pourtant " chef d'oeuvre"

Avatar de Nicklas

15 Fevrier 2016

Nicklas

lol c'est que ça papote pas mal^^
en effet la video hitfix qd elle était sorti m'avait fait un peu peur aussi (mais après avoir appris dans les commentaires de la video youtube que le gars bloquait les gens qui lui demandait d'où provenait ses sources sur youtube, il m'a tt de suite paru bcp moins sérieux)
Hâte de voir le film sortir également, si la promo n'est pas folle, elle me fait quand même grave envie pour ce qu'il montre de batman, sup on l'a déjà eu ds un film complet et j'aime bien cette version ciné du perso^^.
Pour la promo, faut pas oublier que ce n'est pas nous les fans de comics qui sont visé mais principalement les gens lambda qui vont rarement au ciné, c'est eux qui feront du score, donc ouais faut faire peter car c'est que le peuple aime (Transformers en est la preuve^^)

Avatar de Robb Stark

15 Fevrier 2016

Robb Stark

J'ai en horreur le travail de Marvel Studios, mais dans son genre MoS c'est un beau bousin quand même.

Avatar de thombuilder23

15 Fevrier 2016

thombuilder23

Enfin là ou je te rejoins sur BvS à proprement parler, c'est l'aspect univers partagé avec ce coté préquel de Justice League qui risque de gacher le film qui s'avérait de base hyper bandant sans en rajouter.

Perso cela me soule toujours d'avoir Wonder Woman au casting autrement qu'en caméo quelconque.

Et effectivement là ou on pouvait avoir un vrai affrontement entre Bat et Sup avec pourquoi pas la bestiole à la limite pour recentrer les héros, style dark knight returns, on risque de se taper un espèce de Avengers like mal gaulé, mais sans l'avoir vu je préfère encore y croire.

Pourquoi ? parce que la première pierre de cet univers partagé qu'est Man Of Steel, même si il a de nombreux défauts, surpasse très très très largement toutes les productions Marvel studio réunis (ce n'est que mon avis).

Avatar de thombuilder23

15 Fevrier 2016

thombuilder23

@Sullivan

Du coup je te rejoins, et même si certains films du lot sont meilleurs que d'autre, sans aucun doute, je trouve qu'il y a une régularité dans l'ensemble même si cela ne veut pas dire que c'est suffisant. J'ai donc du mal à comprendre des changements de fusil d'épaule car même si on a le droit d'aimer les fraises un jour et ne plus aimer ca 2 ans après, ca reste des fraises donc....

Après le plus gênant pour moi, et en même temps j'y participe à ma manière, c'est les débats stérile sur un film sans l'avoir vu et en se basant sur la promo. Sachant que clairement sur ce point Hollywood fait à 99% de la merde depuis des années. J'ai pas non plus 50 balais lol mais il n'y a qu'à voir l'évolution depuis 10 ans. Moi aujourd'hui je ne regarde plus que le tout premier trailer d'un film, sous peine d'avoir tout vu avant d'aller au ciné. Mais bon malheureusement sans vouloir philosopher c'est la société d'aujourd'hui... Et même si on peut s'élever contre çà cela ne changera pas car, la majorité des gens s'en foute, voir au contraire aime cette nouvelle façon d'avoir tout dans la bouche prémaché