HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Spider-Man #1 de Brian Bendis et Sara Pichelli, la preview

Spider-Man #1 de Brian Bendis et Sara Pichelli, la preview

PreviewMarvel
Délesté de son travail pour l'univers Ultimate, il était hors de question que Brian M. Bendis abandonne si facilement Spider-Man, lui qui est à la tête des aventures de l'ultime tisseur depuis le début des années 2000. Mais puisque Miles Morales fait désormais partie de l'univers Marvel classique, le divin chauve s'est trouvé une bonne excuse pour reprendre du service avec celle qui a fait ses débuts en renfort de David Lafuente il y a quelques années : Sara Pichelli (l'autre artiste phare d'Ultimate Spider-Man n'étant pas loin puisque Mark Bagley signe la couverture variante mettant en scène Miles face à Thor).
 
Tous les deux à la tête d'un personnage qu'ils ont co-créé, les auteurs devraient profiter de l'occasion d'avoir un jeune tisseur dans "le nouvel univers 616" pour livrer une série adolescente comme ils savent si bien le faire, afin d'installer définitivement Miles Morales comme un porteur classique du costume de Spider-Man.

À noter également le bel hommage au brillant Illmatic de Nas, sur la variant-cover Hip-Hop du titre. Spider-Man #1, sortie le 3 Février pour 4 dollars. 

Galerie

Illustration de l'auteur
Sullivan
est sur twitter
Commentaires (6)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de BobCanne

12 Janvier 2016

BobCanne

On va encore avoir droit à des numéros 1 de partout ? C'était quasiment que ça en 2015.

Avatar de Arnaud Lehue

11 Janvier 2016

Arnaud Lehue

@Lguepin44 : La série commence 8 mois après Secret Wars, donc il a au moins pris 8 mois, et vu qu'il était adolescent, il a pu avoir une grosse poussée de croissance.

Avatar de spectra

11 Janvier 2016

spectra

'tain ça me tente mais je crois que je vais résister, si la qualité est là je me choperai ça en TPB, mais bendis je n'y crois plus.

Avatar de Lguepin44

11 Janvier 2016

Lguepin44

miles a prit un coup de vieux non?

Avatar de Arnaud Lehue

11 Janvier 2016

Arnaud Lehue

Qu'est-ce que les pages sont belles. C'est vraiment magnifique. Ça donne envie de tester le titre juste pour profiter des talents de Pichelli.
En espérant que Bendis soit un peu moins mou et plus inspiré que sur Iron Man et Guardians. Ce serait pas mal qu'un jour il retrouve le mojo de ses débuts, de sa période dorée avec Alias/Daredevil.

Avatar de Ian0delond

11 Janvier 2016

Ian0delond

J'ai du mal à voir comment ça pourrait être bon.