Si l'attention est très centrée autour de Batman v Superman ces derniers temps, Warner Bros a un autre film DC à promouvoir, et il s'agit du Suicide Squad de David Ayer, qui s'offre un petit détour chez Empire pour le numéro de décembre du magazine.
Sa couverture a été révélée par le dessinateur Jock, qui signe cette "édition abonnés" plutôt réussie, sur laquelle apparaît un Joker (Jared Leto) pieds et torse nus. On notera, outre le pyjama Arkham, un mélange des influences comics (nous ne sommes pas loin du Joker du run de Grant Morrison sur Batman), cartoon (les pieds nus du Joker de The Batman) et musicales (toujours cette vibe Manson) plutôt étrange mais efficace :
Copy of @empiremagazine through the door this morning #joker pic.twitter.com/JT0Tx7L8xt
— jock (@jock4twenty) 26 Octobre 2015
26 Octobre 2015
TheSpizje crois que je suis outre les traits physiques qui me déplaisent sur le personnage ,j'ai juste envie d'en connaître plus sur son histoire dans ce film et son passé
26 Octobre 2015
k4ntinon mais le joker quie se tatoue Joker sur le torse.... c'est juste pas possible.
J'attend évidement de voir ce que ça donneras a l'écran mais pour l'instant c'est le degré zéro de la subtilité ce Joker. Esperons que le talent de Leto ratrappera ces grosses fautes de goût
26 Octobre 2015
War Monarchtrop classe, Leto est bien en Joker.
c'est ce que je pensais, Leto ressemble beaucoup au Joker du run de Morisson quand il se coupe la langue avec un rasoir et il est torse nu. La folie personnifié
26 Octobre 2015
Blue Box ManIl fait punk britannique, le genre qu'on a vu dans Kingsman.
Pour l'instant je suis pas convaincu, j'espère que le film nous convaincra du contraire.
Sauf que pour un film qui s'appelle Suicide Squad, c'est un peu désorientatif d'avoir une pormo COMPLETEMENT AXEE sur le Joker.
26 Octobre 2015
QLoTéc'est clker archie ta raison sur la typo
26 Octobre 2015
akillonClassy !
26 Octobre 2015
ArchieCe choix de typo de l'enfer pour les mots "psycho" et "killer" ou comment péter le design général