Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Blessé sur le tournage de Civil War, Tom Holland évoque ses inspirations pour Spider-Man

Blessé sur le tournage de Civil War, Tom Holland évoque ses inspirations pour Spider-Man

NewsCinéma

Depuis l'annonce de sa participation à Captain America : Civil War, Tom Holland s'est montré très discret. Exception faite d'une petite virée à Berlin, le jeune britannique a évité les caméras, jusqu'ici du moins, et nous offre quelques petites anecdotes intéressantes sur le tournage du prochain film des frères Russo et ses inspirations pour le rôle de Spider-Man.

Lorsqu'un journaliste remarque une petite blessure de guerre sur le nez de l'acteur, notre futur Peter Parker met d'ailleurs les choses au clair, et explique que ce n'est pas l'ambiance de Civil War qui lui a valu cette cicatrice :

"Non pas de violence. C'était juste de ma faute. Je suis simplement tombé et je me suis cogné devant environ 200 membres de l'équipe de tournage... Donc ce n'était pas mon moment le plus héroïque ! Mais heureusement c'était juste avant ma dernière scène. Ils ont lancé le tournage, je me suis mis en position, tout était à l'arrache, mais ils l'ont gardé quand même. Ca n'avait pas l'air si mal et il enlèveront le sang à l'image de toute façon ! J'ai été chanceux."

Concernant ses influences pour Peter Parker, le jeune acteur explique qu'il est impossible de passer outre les performances de Tobey Maguire et Andrew Garfield, qu'il juge "riches et réelles" et desquelles il reprendra certains éléments, tout en voulant créer quelque chose de "nouveau et excitant". Sur le papier, on ne ne dit pas non.

Pour rappel, Captain America : Civil War sortira le 4 mai prochain.

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer