Aperçu dans le dernier trailer en date de Batman v Superman : Dawn of Justice, Michael Shannon pourrait revenir devant la caméra de Zack Snyder après avoir incarné le général Zod dans Man of Steel.
Il nous avait raconté n'importe quoi sur son retour, puis s'en était excusé, et l'acteur semble aujourd'hui vouloir nous en dire un peu plus sur son rôle, qui ne serait pas l'équivalent d'un Doomsday que certains, et nous les premiers, imaginons :
"Oui je dis certaines choses. Mais pas tant que ça ! Je veux dire, je suis mort quoi (rires). Je suis juste un fantôme, comme Russell Crowe dans le premier film. Je ne sais pas pourquoi, mais ces esprits kryptonniens, ils perdurent. Même avec le cou brisé, on ne peut pas me faire taire."
Devrait-on comprendre que Zod fera son retour sous la forme d'une technologie kryptonienne quelconque ? Après tout, c'est comme ça que Russel Crowe avait traversé Man of Steel. Et si Lex Luthor doit s'intéresser à la question alien, peut-être aura-t-il affaire à ce bon vieux Zod !
Réponse le 23 mars prochain dans les salles.
21 Octobre 2015
Kit_Fisto, serial reviewerShannon joue avec nous !
21 Octobre 2015
War Monarchpas faux. si personne ne lui avait posé la question, bien sûr qu'il n'aura pas répondu.
21 Octobre 2015
Trunks93@Lamesang Je pense que ca a n'a rien avoir avec le fait de tomber ds l'oubli. Le gars c'est parce qu' il fait des film qui interesse moins ici que "il tombe ds l'oubli". Je pense surtout que c'est parce que on lui pose la question qu'il repond.
21 Octobre 2015
minmais c'est un avion, c'est un homme ....
non rien de tout ça c'est un crapeau fantôme, franchement il se fout de vous et vous continuez avec la bouche ouverte et le filet de bave...
21 Octobre 2015
LamesangJe pense qu'il faut arrêter de relayer ce qu'il raconte, on sent bien qu'il se fout de la gueule des journalistes, un coup c'est oui, un coup c'est non. Franchement au bout d'un moment...c'est lassant, on dirait qu'il fait ça pour faire parler de lui parce qu'il veut pas tomber dans l'oublie....pitoyable...
On verra bien s'il est dans le prochain film et quel sera son rôle, mais en attendant il faut accorder aucun crédit à ce qu'il raconte.