Toujours en campagne pour réparer les méfaits de
ses propos "qui n'étaient qu'une blague" à propos de Doomsday il y a quelques semaines,
Michael Shannon était hier chez Larry King, qui n'a pas manqué de l'interroger au sujet de
Batman V Superman.
Ainsi, si l'on avait la certitude que le
Zod de
Man Of Steel ferait une apparition dans le film de
Zack Snyder, celui-ci a tenu à clarifier celle-ci, pour ne pas voir les espoirs des fans s'envoler loin de la pragmatique réalité. Utilisant l'analogie avec les apparitions de
Jor-El (
Russel Crowe) dans
Man Of Steel, Shannon a précisé qu'il apparaîtrait en tant que "fantôme" pour Superman, hantant la pensée de celui-ci. Une bonne façon de répondre à la polémique qui voulait que Superman n'était plus
Superman à partir du moment où il tuait son adversaire ? Ce qui est sûr, c'est qu'après la destruction de Metropolis en guise de base pour son film, Snyder compte bien jouer la carte de la suite directe, et réutiliser les éléments les plus débattus de son film précédent.
Enfin, comme pour préciser une dernière fois qu'il n'était pas un
Doomsday en devenir à travers son cadavre,
Michael Shannon a précisé "qu'il ne croisait pas une seule fois
Batman dans le film".
10 Septembre 2015
minj'espère qu'ils ne vont pas encore nous refaire du religieux parce que bon superman qui entend le démon zod de la tentation.
d'ailleurs à propos de com pour man of stell, ils(Snyder et la Warner) avaient demandé aux églises de prêcher pour le film, es ce qu' ils recommencent ?
10 Septembre 2015
Kit_Fisto, serial reviewerAprès Zod peut hanter en effet les pensées de Kal-el...Par contre on peut avoir Doomsday dans le film sans qu'il soit interpréter par Michael Shanon même s'il peut ẑetre issu des gênes de Zod !
10 Septembre 2015
4rnoMichael Shannon et la com' :'D