On le retrouvera bientôt dans Captain America : Civil War, Ant-Man vient tout juste de débarquer en Chine. Et le film de Peyton Reed continue d'y réaliser des scores plutôt impressionnants.
En effet, après avoir récolté 17 millions de dollars samedi dernier, Ant-Man aurait terminé son week-end avec un joyeux pactole estimé à 44 millions de billets verts. A titre de comparaison, Guardians of the Galaxy avait rapporté un peu plus de 30 millions de dollars lors de son week-end d'ouverture en Chine.
Le métrage de Peyton Reed est donc bien parti pour passer le cap des 500 millions de dollars au box-office mondial grâce à l'engouement du public chinois. De quoi conforter le choix de Marvel Studios, qui a récemment annoncé Ant-Man and The Wasp !
19 Octobre 2015
paradoX"republ33k n'aime pas."
19 Octobre 2015
geoinvid72@lan0delond : je me souviens même avoir lu que les chinois en avaient marre des blockbusters de super-héros américains et privilégiait les productions locales.
Les critiques français de cinéma sont aussi doué que les économistes en matière de prévision...
19 Octobre 2015
CorentinTransformers 4, Ant-Man... C'est moi ou les Chinois sont vraiment bon public ?
(ouais "nous aussi", je sais, ça va)
19 Octobre 2015
Soul InhumansYeah !! Marvel Studio <3 ! Merci j'ai bien aimé ce film. Une petit pause bienvenue pour la fin de cette phase 2. L'hilarant Michael Peña j'espère sera dans retour dans la suite Ant-man & the Wasp !
19 Octobre 2015
Ian0delondc'est connu le grand public il en a marre des super héros.