HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Batman v Superman continue son marketing viral

Batman v Superman continue son marketing viral

NewsCinéma

Inaugurée il y a quelques semaines, la communication virale de Batman v Superman s'articule autour de LexCorp et de son président, le jeune Lex Luthor (Jr). Et si la promotion d'un film à travers de faux spots institutionnels n'a rien de nouveau, le métrage de Zack Snyder va déjà plus loin que ses pairs.

Après avoir répondu à une interview de Fortune et privatisé le Wifi de la New York Comic Con, LexCorp lance en effet une plateforme sur laquelle vous pouvez renseigner votre adresse Email, pour une raison encore inconnue.

Mais on sait que l'entreprise entend bientôt lancer son OS, aussi y-a-t-il fort à parier sur une newsletter pleine d'indices. D'ailleurs, des petits malins voient dans le Lex/OS les débuts de Brainiac dans le DCEU. A votre avis ?

Source

Illustration de l'auteur
Republ33k
est sur twitter
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de paradoX

20 Octobre 2015

paradoX

c'est où qu'on donne son mail ?

Avatar de Pafi

19 Octobre 2015

Pafi

Un début de Brainiac par ce moyen serait vraiment très bien joué, cependant je vois mal Luthor développer à lui seul une IA comme celle de ce collectionneur, il pourrait donc, pourquoi pas, se servir de données récupérées dans l'épave du vaisseau éclaireur.

Avatar de War Monarch

19 Octobre 2015

War Monarch

ça me rappelle Days of Future Past avec le site qui montrait que Magnéto est déclaré comme l'assassin de JFK

Avatar de BobCanne

19 Octobre 2015

BobCanne

Cette communication est très bien pensé. On tente de réduire au minimum les barrières entre le réel et le fictif.