Très, très bavard ces derniers temps, Kevin Feige est également revenu sur Doctor Strange. Et pour le coup, il ne fait qu'augmenter nos attentes sur un film qui, de plus en plus, s'annonce très ambitieux, bien qu'il soit effectivement une histoire d'origines :
"Il y a des gens, pour une raison ou pour une autre, qui estiment que nous sommes fatigués par les histoires d'origines. Je pense que les gens s'ennuient devant les histoires d'origines qui sont trop familières. Doctor Strange en a une géniale, classique, et originale, bien plus que celle des autres héros, donc pourquoi nous en priver ?"
L'absence d'origines se limitera donc à Spider-Man. Qui contrairement à Doctor Strange, n'a pas encore trouvé son female lead. Chez Scott Derrickson, on sait que l'actrice Rachel McAdams sera de la partie, pour un rôle a priori très important :
"Elle joue un rôle très, très important dans le film, qui va représenter un point de vue sur les mondes que nous allons traverser."
On sait aussi que l'actrice sera accompagnée par la talentueuse Tilda Swinton :
"Nous avons une actrice géniale pour un personnage génial, et on pourra le représenter d'une manière unique, qui ne tombe pas dans les stéréotypes qu'on retrouve souvent dans les comics ces dernières années. C'est marrant que vous demandiez si Tilda Swinton incarne une femme. Vous le demandez parce qu'elle fait un superbe travail pour rester ambigüe en termes de genre. Je pense que vous allez la voir jouer telle qu'elle a déjà interprété d'autres personnages. Certes ce sera une femme, mais son rôle sera très ambigu."
Sortie prévue en novembre 2016.