HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Chris Evans évoque l'intrigue de Captain America : Civil War

Chris Evans évoque l'intrigue de Captain America : Civil War

NewsCinéma

Alors que Sebastian Stan et Anthony Mackie se disputent déjà le manteau de Captain America, c'est Steve Rogers himself, Chris Evans, qui s'est permis de détailler l'intrigue de son prochain métrage, en l'absence d'un trailer.

En l'occurrence, sa vision des faits concorde avec celle rapportée par Birth.Movies.Death., qui nous présentait deux camps nuancés ou "gris", si vous préférez : 

"Tony (Stark) pense que nous devrions signer ses accords pour rendre des comptes, et Cap, qui a toujours été un homme du rang, un soldat, ne lui fait plus confiance. Vu ce qui s'est passé dans Cap 2, je pense qu'il estime que ses mains sont les plus sûres. [...] Cap a ses raisons, c'est certain, c'est un homme bon, et il dispose sans doute du sens moral le plus pur. C'est une question épineuse, c'est ce qui rendait le tournage intéressait, et c'est, avec un peu de chance, ce qui fera du film une réussite : personne n'a raison, personne n'a tort. [...] Nous avons tous un point de vue, comme la plupart du temps dans la vie quotidienne, dans la vie politique."

Voilà qui promet un thriller politique plus nuancé que prévu, et pour le mieux. Sortie le 4 mai prochain.

Source

Illustration de l'auteur
Republ33k
est sur twitter
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de BobCanne

28 Septembre 2015

BobCanne

Je ne sais plus quel acteur du film avait décrit Civil War comme une dispute de famille. Je sais pas trop mais ça manque d'originalité. J'ai peut être tort mais dans avengers 1, ils se foutent sur la gueule parce qu'ils se connaissent pas, Avengers 2 ils se foutent sur la gueule parce qu'ils se font manipuler et la ils vont se foutre sur la gueule parce qu'ils sont pas d'accord sur d'obscures raisons évoqués dans Age Of Ultron. Qui pour ma part ces raisons sont noyées au milieu des teasing pour la phase 3 et le bordel qu'était l'histoire d'AoU.