Fausse question mais vrai sujet récurrent, le lien entre les films et les séries télévisées adaptés de matériaux DC pose vraisemblablement un vrai problème aux grand public, qui continue de demander des informations quant aux tenants et aboutissants de l'univers DC sur les écrans.
A ce titre, Diane Nelson, présidente de DC Entertainment, s'est entretenue avec Variety, pour tenter de lever définitivement le voile sur la question : "C'est le talent qui nous sert de guide. (La création d'univers partagés) finirait par menotter nos créateurs, ou les obliger à se priver, ou à l'inverse à utiliser, certains personnages. Ce qui empêcherait quelqu'un comme Bruno Heller (showrunner) de venir nous voir pour créer Gotham."
Encore une fois, un discours à deux vitesses puisque dans l'ombre, on sait que Warner Bros, qui possède tous ces produits, fait attention à l'utilisation de certains héros et vilains. Sans doute pour s'assurer une bonne compréhension de la part du grand public, toutefois.
17 Septembre 2015
geoinvid72Je suis entrain de voir Gotham, ça me plait bien.
17 Septembre 2015
RumilPourquoi à deux vitesses ?
17 Septembre 2015
Arno MaryRien que le fait qu'elle puisse dire ça témoigne en effet du fait qu'il le font déja. On en à eu le preuve mille fois !
17 Septembre 2015
moimeme"C'est le talent qui nous sert de guide".
Ah OK (*regard très soutenu en direction de la Fox et de son Gotham*)...
17 Septembre 2015
Kit_Fisto, serial reviewerOuf de soulagement !
Surtout que je vois Arrow et Gotham ! Pfff