Un temps considéré comme le favori de Warner Bros pour reprendre le rôle de Batman, Josh Brolin avait fini par quitter le projet Batman v Superman à la suite de différends créatifs avec Zack Snyder. Dorénavant associé à Marvel Studios sous le visage de Thanos, l'acteur ne se montre pas jaloux pour autant.
Au contraire, le bonhomme à la sagesse de calmer tout le monde avec une déclaration assez piquante :
"Je ne ressens pas ce genre de choses. J'aimerais peut-être. Ca serait plus intéressant, plus compétitif, mais tant mieux pour lui. Soyez énervés, autant que vous voulez l'être, c'est marrant. Déclenchez une puta*in d'émeute. Je suis juste curieux de voir ce qu'il a fait. Plus que curieux même."
Ce n'est pas la première fois qu'on entend un artiste impliqué dans les films de super-héros réagir de la sorte, puisque malgré quelques piques, Zack Snyder estimait que la compétition n'était pas nécessaire pour apprécier ces métrages. De sages paroles à l'heure où internet s'obstine à choisir un camp, là où il peut se permettre d'aimer (ou non) les films d'un studio et ceux de l'autre. A méditer.
17 Septembre 2015
Kit_Fisto, serial reviewerC'est bien dit de sa part....
En y réfléchissant il a peut être bien fait de choisir Thanos !
16 Septembre 2015
minc'est bien ça relève le niveau,
parce que les différentes déclarations (ou plan de com?) faites ces derniers temps amenaient le genre (film de super héros) proche du degré zéro de respect... encourageant les fans à une guerre stérile.
16 Septembre 2015
Gunmax74Sage déclaration en effet!
C'est vrai que beaucoup de fans se livrent une "civil war" en voulant choisir un camp!
16 Septembre 2015
Trunks93Tu vas dire que je suis chiant ms on peux pas vraiment dire qu'il a quitter le projet. Il a juste refuser le role, parce que sa vision du perso n'etait pas la meme que Snyder.