Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Avec VARGR, Warren Ellis ramène James Bond dans les comics shops

Avec VARGR, Warren Ellis ramène James Bond dans les comics shops

Newsdynamite

Comme on vous l'annonçait début juillet, James Bond fera son grand retour du côté des comics sous la plume de Warren Ellis et le crayon de Jason Masters, du côté de chez Dynamite, bien décidé à faire de cette nouvelle mini-série un petit événement.

En s'entretenant avec Comic Book Ressources, le scénariste a d'ailleurs révélé quelques détails sur la futur série, qui devrait mettre en scène un Bond inspiré par sa version littéraire, qu'on considère plus crue, mais modernisé pour l'occasion : Warren Ellis s'étant ainsi débarrassé de l'homophobie, du racisme et du sexisme qui caractérise un peu trop le personnage dans les écrits d'Ian Fleming.

L'auteur a par ailleurs rappelé que James Bond était arrivé en comics (en 1958) bien avant son apparition au cinéma (1962 avec Dr. No) ce qui assurera un minimum de légitimité à son bébé, qui sera visuellement assuré par Jason Masters, qu'Ellis considère comme un excellent "décorateur" apte à rendre cette histoire bien réelle.

Concernant l'histoire justement, Warren Ellis s'est permis d'annoncer, tout en restant mystérieux, que la série impliquera un minimum de drogues, tiens donc, et un vilain physiquement reconnaissable dans la plus pure tradition Bond.

VARGR débarquera en novembre prochain,  et sera accompagnée d'une belle série de variant covers signées Francavilla, Jock ou encore Hardman pour ne citer qu'eux.

Source


Galerie

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer