Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Tim Miller décortique le trailer de Deadpool et révèle bien des détails sur le film

Tim Miller décortique le trailer de Deadpool et révèle bien des détails sur le film

NewsCinéma

De manière assez surprenante, le réalisateur de Deadpool, Tim Miller, en est déjà à la phase "making-of" de sa promotion, et s'est ainsi permis de livrer de nombreux détails sur son propre métrage. Et bien qu'aucun d'entre-eux ne soit un pur spoiler, on imagine que certains aimeront garder un regard totalement frais sur le film. Continuez donc à vos risques et périls.

Tim Miller a révélé que la construction du film ne serait pas linéaire. Deadpool alternera donc les scènes sur le passé de Wade Wilson et les aventures du clown mercenaire. Une bonne nouvelle.

• Il y a plusieurs blagues sur Green Lantern dans le film, mais Tim Miller ne sait pas si elles passeront toutes le final cut. Il promet, en revanche, une compilation des blagues potentiellement inutilisées sur les galettes DVD et Blu-Ray à venir.

•  Le réalisateur a voulu laisser la destruction du quatrième mur à Deadpool, Wade étant un simple personnage dans le film, quand le mercenaire est conscient d'être dans une production Hollywoodienne. Une règle d'or qui n'a jamais été dépassée dans la conception du métrage.

Colossus était présent dès les premiers brouillons. La 20th Century Fox ne voulait pas laisser le personnage, vu dans les X-Men de Singer,  apparaître dans cette franchise moqueuse. Finalement, le studio est revenu sur sa position et a laissé Miller s'amuser avec lui. En tant que fan des comics, le réalisateur s'est permis de revoir le design du personnage, tout en appelant Daniel Cudmore pour reprendre le rôle. Ce qu'il refusa, sans doute parce que le personnage est entièrement conçu en CGI.

• Le final des premiers scénarios se limitait à Deadpool et beaucoup de flingues. Miller a voulu ajouter des éléments super-héroïques, comme Garrison Kane, puis Cannonball, avant de se pencher sur Negasonic Teenage Warhead, pour des raisons de budget. A défaut, les scénaristes ont immédiatement adopté le personnage !

• Selon Miller, il y a assez peu de vilains dans l'univers de Deadpool, en dehors de Cable. Il a ainsi déclaré : "si on ne met pas Cable dans Deadpool 2, on sera virés à grands coups de pied dans le cul."

Voilà qui promet pour Deadpool et son éventuelle suite ! Pour rappel, le film de Tim Miller débarquera le 12 février prochain aux Etats-Unis.

Source

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer