Après Avengers : Age of Ultron, on peut comprendre qu'une partie du public de Marvel Studios soit effrayée à l'idée de voir débarquer des dizaines de personnages à l'écran dans un conflit opposant de puissants super-héros. Mais du haut de son pont de commandement, Kevin Feige a voulu rassurer tout le monde, en expliquant que Civil War était une histoire pure, en fin de compte :
"Civil War est une histoire plutôt simple. (Avengers : Age of Ultron) avait beaucoup à traiter. Civil War est, au contraire, une histoire plutôt terre à terre dans laquelle deux personnages, que la majorité du public connaît et admire, se retrouvent dans deux camps différents, à propos d'une même question politique, comme ça arrive dans notre pays très souvent, et ils doivent tout les deux gérer cela. C'est notre histoire. C'est une histoire très, très simple, qui ensuite nous explique comment leurs relations vont être affectées par cela."
Outre cette déclaration, Kevin Feige est également revenu sur le cas Captain America, expliquant que nous retrouverons le premier des vengeurs à la recherche de Bucky Barnes, alias The Winter Soldier. Un personnage qui risque d'être l'un des points du débat de Civil War, car comme l'explique Feige, certains le verront comme un pur assassin, tandis que d'autres tenteront de sauver l'homme qui reste en lui.
Enfin, le patron de Marvel Studios, en partant d'Ant-Man et de ses nombreux easter-eggs vers les vengeurs, a expliqué que plus son univers était rempli de fous, plus il était drôle. Pas le moins du monde inquiété par la multiplication de son catalogue, Feige a confirmé que son entreprise continuera d'utiliser toutes les forces à sa disposition dès que les occasions se présenteront. Attendez-vous à quelques apparitions remarquées donc.
Captain America : Civil War sortira le 4 mai 2016.
28 Juillet 2015
Aurel@paradoX elle est gratuite t'a remarque pour le coup...
23 Juillet 2015
paradoXrepubl33k peut faire parler d'ant-man sans dire du mal de reed et dire que wright est génial ? j'ai lu et relu l'article et j'en crois pas mes antennes (de fourmi, of course)
21 Juillet 2015
VincTVJ'espere que je serai pas aussi décu que pour Avengers 2 sur ce coup là sinon je crois que mis a part Spidey et les Gardiens je lache Marvel au ciné !
21 Juillet 2015
anticafardPlus ça continue, plus je me dit qu'ils auraient pu ce passer de certains persos.
J'ai tellement peur que ça soit un bordel sans nom avec les avengers 3 et 4
21 Juillet 2015
Lguepin44tellement hâte de revoir le winter soldier sur grand écran!! Il aurait presque mérité un film solo. Une petite apparition dans agent carter serait sympa également.
21 Juillet 2015
BigquickC'est ce qui faut avec la multitude de personnage du film, pas surcharger le récit comme le faisait Age Of Ultron. Le scénario simple (et pas simpliste) de Avengers premier du nom est aussi ce qui en fait sa réussite, un film qui va à l'essentiel et qui garde un bon rythme, tout en laissant de la place à chaque personnage. Age Of Ultron avait tendance à s'emmêler les pinceaux avec pleins de sous intrigues expédiées et plutôt confuse, le tout dans un rythme assez bâtard.
Très hâte de voir des premières images qui bougent.