HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Ryan Reynolds et Deadpool sont déjà prêts pour un film X-Force

Ryan Reynolds et Deadpool sont déjà prêts pour un film X-Force

NewsCinéma

Toujours prêt à causer du clown mercenaire, son interprète Ryan Reynolds est revenu sur l'avenir de Deadpool au cinéma, au sein du giron de la 20th Century Fox. Une déclaration un peu surprenante, puisque Ryan Reynolds s'était déjà fendu d'une annonce fracassante en expliquant qu'il souhaitait ralentir le rythme du côté du cinéma super-héroïque.

Mais l'acteur a quelques idées derrière la tête, notamment un pitch pour un film X-Force, a priori toujours dans les cartons de la Fox, sous la direction de Jeff Wadlow (Kick-Ass 2). Reynolds a en effet expliqué que s'il n'imaginait pas la rivalité Wolverine/Deadpool suffire pour un scénario de film, il se voyait déjà très bien dans un métrage qui mettrait en scène des mutants black ops évoluant face, ou peut-être aux côtés d'un certain Cable.

Pour Reynolds, il s'agit de la prochaine étape logique pour développer Deadpool et les licences mutantes au cinéma. Et il vrai que l'idée se tient aussi bien artistiquement qu'économiquement pour la Fox.

Sachant que l'interprète semble en position de force sur le cas Deadpool, on peut imaginer qu'il poussera, à un moment ou un autre, les cadres de la Fox dans un projet X-Force qui serait une suite parfaite pour le film de Tim Miller, qui sortira en février prochain.

Source

Illustration de l'auteur
Republ33k
est sur twitter
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Whoman

20 Juillet 2015

Whoman

@akillon : Bankable... Oui et non. C'était vrai il y a quelques années, notamment quand il avait joué une première fois Deadpool dans X-men Origins : Wolverine (hum, hum...) puis dans Green Lantern (hum, hum bis). Mais depuis, il a plutôt tourné (avec réussite d'un point de vue critique, d'ailleurs) avec des réalisateurs connus mais "parallèles" sur des projets un peu casse-gueule (The Voices de Marjanne Satrapi ou Renaissances de Tarsem Singh). Deadpool, du peu qu'on en a vu, semble être dans cette veine (films avec une vraie direction artistique marquée, une photographie léchée et la mise en avant, à nouveau et même enfin, des talents d'acteur de Reynolds). Je pense qu'il a raison de ne pas vouloir être trop exposé non plus (d'où cette parenthèse super-héroïque) parce qu'à choisir ainsi ces films, il est en train de se reconstruire un vrai capital sympathie, notamment chez les geeks (dont je fais partie, attention, hein, ce n'est pas condescendant), image qui avait été un peu écornée avec les deux précédents métrages tirés de comics.

Avatar de akillon

20 Juillet 2015

akillon

Pour qu'il reste en position de force, il faut impérativement le succès commercial du film... La fox a cédé face aux fans (et à un acteur plutôt bankable) réclamant un film Deadpool, mais si les recettes sont décevantes c'en est finit de tous ces beaux projets en devenir.

Avatar de VincTV

20 Juillet 2015

VincTV

J'attendrai de voir le film avant de m'exprimer pleinement mais bon je dois avouer que si le resultat est bon... UN DE MES FANTASME CINEMATOGRAPHIQUE SE REALISERAI !