Pour une fois, l'information ne nous vient pas d'une source obscure ou institutionnelle mais bien du showrunner de la seconde saison lui-même, Marco Ramirez, qui a déclaré ce week-end que la nouvelle batterie d'épisodes du show de Netflix pouvait être décrite comme "Daredevil vs The Punisher".
La déclaration en a choqué plus d'un mais elle est finalement logique, et ce à deux égards. Tout d'abord, les deux personnages ont souvent été en conflit du côté des comics, rendre hommage à cette rivalité tombe donc sous le sens.
Ensuite, puisque la série introduira sans aucun doute de "vrais" vilains, comme Bullseye par exemple, il est probable que Daredevil et Punisher finissent par laisser leurs différends de côté pour aller cogner un antagoniste commun dans un deuxième arc narratif ou un final explosif.
On rappelle que la saison deux du show mettra en scène Jon Bernthal dans le rôle de Frank Castle et de son mortel alter-ego, et reprendra sur Netflix d'ici avril 2016 !
29 Juin 2015
nafloLà tous le monde est d'accord mais loesqu'on parle d'affrontement ailleurs on se plaint...
Parfois je doute...
29 Juin 2015
Taupe Qui PousseAvec deux visions de la Justice aussi opposées, il ne pouvait y avoir qu'un conflit entre les deux !
29 Juin 2015
KurazLe créateur du Punisher était d'ailleurs déçu du côté anti héros qu'avait pris le personnage au fil du temps, lui qu'il l'avait conçu comme un vilain à la base.
29 Juin 2015
MrCrackersOui ça paraît logique, The Punisher en antagoniste dans les 3 premiers épisodes parce qu'il tue des gens mais Murdock découvre qu'ils sont liés à Bullseye et donc ils s'allient contre lui. Au passage, les posters de cette deuxième saison sont très bien fait et montrent bien la qualité de la série je trouve
29 Juin 2015
LamesangEn même temps, la première apparition du Punisher c'était en antagoniste de Spider-man, donc je trouve ça logique...
29 Juin 2015
LézardmanJe pensais que c'était déjà confirmé
29 Juin 2015
SullivanVegeta Syndrom incoming.
29 Juin 2015
Kit_Fisto, serial reviewerLe côté expéditif de Castle et le fait que Murdock a trouvé sa voix en fin de saison1 devrait confronter leurs deux idéaux de la Justice assez brutalement comme dans les comics...Hâte de voir ça !