Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Kevin Feige revient sur l'importance d'Ant-Man, Spider-Man et Black Panther

Kevin Feige revient sur l'importance d'Ant-Man, Spider-Man et Black Panther

NewsCinéma

A quelques jours de la sortie d'Ant-Man, le patron de Marvel Studios se lâche et revient sur ses différents projets en cours, de l'homme-fourmi à Black Panther en passant par le très attendu Spider-Man, révélé il y a deux jours.

Au micro de The Hollywood Reporter, Kevin Feige a commencé par défendre le film de Peyton Reed. Pour beaucoup, la fin de la phase 2 devait être Avengers : Age of Ultron, mais d'après le CEO de Marvel Studios, Ant-Man a plein de choses à offrir et à mener vers une phase 3 :

"Nous avons beaucoup de choses dans Ant-Man : un nouveau héros et une nouvelle technologie très importante pour l'univers Marvel, les Particules Pym. Les Avengers vont aussi remarquer Ant-Man avec ce film, qui en plus - c'est la partie la plus étrange, on ne devrait pas en parler parce que ça ne sera pas visible avant quelques années - introduit la notion d'un Royaume Quantique, cette idée qu'il existe des endroits spéciaux tout près de nous, mais qui sont très durs à imaginer. Tout ça se retrouvera dans la phase trois. C'était donc clair comme de l'eau de roche : Ant-Man serait l'apogée et le final de la phase 2."

Voilà qui promet ! On notera que la plupart des déclarations récentes de monsieur Feige insistent, au choix, sur les Particules Pym ou, en substance, sur l'idée d'univers parallèles et d'univers de poche. Sans doute un moyen de préparer le public à Doctor Strange ou Captain Marvel.

Ensuite, le patron de Marvel Studios est revenu sur Spider-Man. Ses déclarations précédant l'annonce de Tom Holland dans le rôle, elles ne sont guère intéressantes, mais Feige a tout de même confirmé que le contrat passé avec Sony permettra à Spider-Man de rencontrer d'autres personnages du Marvel Cinematic Universe dans son(ses) propre(s) film(s).

Enfin, Kevin Feige a confirmé avoir rencontré Ava DuVernay pour la réalisation de Black Panther, précisant d'ailleurs qu'il aurait sans doute tous les réalisateurs dont il a besoin d'ici la fin de l'été. Prévoyant, le Kevin.

Source

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer