Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
James Gunn livre quelques infos sur Guardians of the Galaxy 2

James Gunn livre quelques infos sur Guardians of the Galaxy 2

NewsCinéma

Après avoir fièrement annoncé sa victoire sur le syndrome de la page blanche en dévoilant au monde la page de garde de son scénario, James Gunn s'est lancé dans une petite session de questions/réponses sur Periscope

Comme à son habitude, le réalisateur fidélise ses fans et nous a donné quelques informations sur le film, qu'on souhaitait partager avec vous. En vrac :

• Il y aura moins de personnages dans cette suite. James Gunn nous a expliqué qu'il n'était pas à l'aise avec la multiplication des héros à l'écran ou dans les cases des comics. Il souhaite plutôt se concentrer sur certains protagonistes en particulier : les Gardiens du précédent film, on imagine. 

Chris Pratt aurait effectivement versé une petite larme en lisant le scénario, qui a priori, est plutôt émouvant. Il faut dire que James Gunn a le chic pour caser des émotions dans des univers totalement improbables (Super et Slither en témoignent) et qu'il est cette fois le seul maître à bord pour l'écriture du film.

• Le réalisateur a déjà évoqué un Guardians 3 mais en expliquant qu'il dépendrait de son état d'esprit après cette suite.

• Côté casting, il ne sait pas encore qui joue le père de Star-Lord. Et il n'aura pas de Captain Marvel.

• James Gunn explique qu'il n'est pas très intéressé par Infinity War, et qu'il a pu écrire un film qui n'est pas une simple introduction vers ce crossover, ce qu'il faudra vérifier en salle.

• Enfin, l'Awesome Mix Vol.2 a été complètement introduite dans le scénario, comme dans le premier film.

Des déclarations qui ne manquent pas de nous rassurer, puisque les rares faiblesses du premier film - notamment la longue présentation des personnages dans les premières minutes - pourraient bien être corrigées dans cette suite, d'après les dires de Gunn.

Sortie prévue en mai 2017.

Source

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer