Annoncé un peu plus tôt dans la semaine, le DLC d'Arkham Knight consacré à Batgirl, qui s'intitulera A Matter of Family, fait déjà l'objet de plusieurs spéculations dans les cercles de fans : les rumeurs allaient notamment de bon train quant à l'identité de la jeune fille sous le masque.
C'est Sefton Hill, game director sur le titre, qui a révélé que Batgirl serait bel et bien Barbara Gordon, l'alter ego originel de l'héroïne. Et puisque la jeune fille est déjà apparue en tant qu'Oracle dans la série Arkham et que le DLC a été annoncé comme une préquelle, beaucoup estiment que le supplément pourrait adapter The Killing Joke. Une idée plutôt intéressante qui permettrait à Rocksteady de capitaliser sur le fandom et la puissance médiatique du Joker.
07 Mai 2015
ExoseedNon pitié, laissez Killing Joke tranquille merci.
07 Mai 2015
YunYun.PandaPerso j'en ai marre du Joker dans cette saga !
07 Mai 2015
Ultralucide@ kultissim@live.com : Batman Arkham Knight est interdit au moins de 18 ans, peut être pas la scène du viol mais autrement je ne serais pas choqué que l'on retrouve le passage où elle se fait tirer dessus.
07 Mai 2015
kultissim@live.comCa m'étonnerais beaucoup que ce soit KJ. Déja c'est trop violent je trouve pour la warner qui veut toucher le grand public et puis surtout Batgirl n'apparait quasiment pas dans KJ, on ne la voit qu'au debut se faire tirer dessus et "violer" par les sbires de J.
07 Mai 2015
Robb StarkEt de ramener au passage le Joker, malgré la fin d'Arkham City.