HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Martin Freeman rejoint le casting de Captain America : Civil War

Martin Freeman rejoint le casting de Captain America : Civil War

NewsCinéma
L'univers cinématographique de Marvel ne nous laisse décidément aucun répit ! Alors qu'Avengers : Age of Ultron est en train de profiter de son trône au box office et qu'Ant-Man prépare timidement son arrivée dans les salles, Kevin Feige a toujours la tête dans le guidon pour la prochaine grosse étape, Captain America : Civil War.

Le film, qui s'est montré ces derniers jours par la porte non-officielle, tape fort ce soir en annonçant l'arrivée dans son équipe de Martin Freeman. Plutôt occupé ces dernières années à parcourir la Terre du Milieu dans la trilogie du Hobbit (avec Benedict Cumberbatch) ou à résoudre les enquêtes les plus retords dans Sherlock (avec Benedict Cumberbatch) où il incarne John Watson, l'acteur britannique débarque donc dans le MCU (avec Benedict Cumberbatch) avec un rôle inconnu pour le moment.

Rassurez-vous, nous devrions être fixés avant la sortie du film le 4 mai 2016 !

Source
Illustration de l'auteur
AlexLeCoq
est sur twitter
Commentaires (26)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Killing Joke

11 Mai 2015

Killing Joke

Je retiens surtout son rôle dans Fargo <3

Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Très bonne nouvelle...Reste à savoir si se sera juste pour un rôle de ce film où si il aura une présence derrière dans d'autres MCU movies !

Avatar de Ecniv

06 Mai 2015

Ecniv

Ce mec est bourré de talent, après Benedict Cumberbatch et David Tennant, je suis à fond !

Avatar de Soul Inhumans

06 Mai 2015

Soul Inhumans

Le MCU <3 ! Merci je vis dans la bonne époque ! quel rôle jouera il je penche plus pour un rôle inédit.

Avatar de geoinvid72

05 Mai 2015

geoinvid72

Ou Norman Osborn.

Avatar de geoinvid72

05 Mai 2015

geoinvid72

Le Maître de la Haine qui manipulera la population pour faire passer la loi d'enregistrement des surhumains... ou un clone d'Arnim Zola qui aura cherché par diverses manières de devenir immortel.

Avatar de Lamesang

05 Mai 2015

Lamesang

Chouette un acteur que j'aime bien depuis H2G2 et Petit meurtre à l'anglaise! Manque plus que Elijah Wood et on aura les 3 porteurs de l'anneau chez Marvel.

Avatar de Exoseed

05 Mai 2015

Exoseed

@Robb Stark : Autant pour moi, je n'ai pas saisi la blague puisqu'il rejoint le casting de Civil War et pas de Doctor Strange.

Avatar de Nick Furax

05 Mai 2015

Nick Furax

Ce serait du génie.

Avatar de Robb Stark

05 Mai 2015

Robb Stark

@Exossed : Non mais c'était de l'humour pour Wong, par rapport au fait qu'il jouerait encore une fois l'homme de main de Cumberbatch.

Avatar de Flow

05 Mai 2015

Flow

Kamala Khan.

Avatar de spectra

05 Mai 2015

spectra

le punisher.

Avatar de Hagane

05 Mai 2015

Hagane

@Jujuju: Je l'ai adoré dans "Petits meurtres à l'anglaise"

Avatar de TheGuest

05 Mai 2015

TheGuest

Moi je le vois bien faire le politique bien hypocrite qui va mettre la loi en place.

Avatar de m91350

05 Mai 2015

m91350

Une petite pièce sur Jonah Jameson.

Avatar de VincTV

05 Mai 2015

VincTV

@Trololo J'ai pensé exactement la même chose ! XD

Avatar de jeez

05 Mai 2015

jeez

Martin Freeman et Benedict Cumberbatch couchent ensemble ?!?

Avatar de Exoseed

05 Mai 2015

Exoseed

Non, je ne vois pas pourquoi il jouerait Wong. Je parierais plutôt sur Everett K. Ross ou sur Henry Gyrich.

Avatar de Robb Stark

05 Mai 2015

Robb Stark

@Nick Furax : C'est aussi ce que je me suis dit.

Avatar de Trololo

05 Mai 2015

Trololo

Ça sera l'Oncle Ben, mark my words (j'y crois pas un instant, qu'on soit sérieux).