Un temps annoncé comme interdit au moins de 13 ans, une information qui n'a jamais été confirmée par la Fox depuis, Deadpool serait en pleine négociations avec son studio pour obtenir un film le plus fidèle possible.
Comme toujours, les informations nous viennent de Ryan Reynolds lui-même, qui est revenu sur la classification du film auprès d'Entertainment Weekly :
"Le débat est en cours. Nous verrons. [...] C'est un personnage très difficile à mettre à l'écran pour un studio. Un personnage qui est conscient d'être dans un film, conscient de briser le quatrième mur [...] Il fait des choses qui n'ont rien à voir avec le reste de l'univers X-Men. Ca rend les choses complexes, mais nous trouverons un moyen. [...] Nous n'avons pas le budget d'un film X-Men. Dans le monde des super-héros, notre film pourrait être considéré comme indépendant."
Moralité, la classification R serait à l'étude pour le métrage de la Fox, qui pourrait être bien plus violent, et en tous cas fidèle au personnage, que prévu. On croise les doigts pour toi, Wade.
24 Mars 2015
dem1980Mauvaise nouvelle pour les fans s'il est PG-13 mais cela le permettrait d'être accessible aux jeunes qui pourraient le trouver bien fun, un peu comme les Gardiens de la Galaxie.
Un peu à l'image du dernier film Dredd qui était assez sympa mais finalement peu ouvert pour les jeunes et les vendeurs de jouets...
Donc ou on touche les fans ou on touche un public plus large...
24 Mars 2015
Sergi@Ce serait vraiment une mauvaise nouvelle si il n'est que PG-13.