Seulement pour cette fois, nous enfreignons la règle du Fight Club pour vous parler de sa suite qui s'apprête à sortir chez Dark Horse. Dès le 27 mai prochain, pour 4 dollars, vous pourrez découvrir la suite des aventures du narrateur (Sebastian d'après la preview) de Fight Club, qui 10 ans après les événements du "projet chaos", voit son passé resurgir dans une vie désormais bien rangée.
Pour rappel, l'histoire est signée Chuck Palahniuk, qui entend explorer son univers avec maturité, et les dessins sont fournis par Cameron Stewart. Au passage, le premier numéro s'offre une superbe variant cover de Lee Bermejo et une autre de David Mack.
Vu d'ici, rien à signaler, c'est plutôt joli même si l'utilisation de médicaments en premier plan des pages n'est pas de très bon goût. A suivre !
23 Fevrier 2015
Kit_Fisto, serial reviewerLes traits ont l'air top et ces couvs dont celle de Bermejo j'adore !!!
Trop rare Lee Bermejo
18 Fevrier 2015
Lamesang@Licius: Heureusement que c'est casse-gueule, au fight club ils faisaient pas de la couture :p
18 Fevrier 2015
The Will@Republeek : peux tu développer ton point de vue vis à vis du mauvais goût des médocs sur la couv', ça ne me dérange absolument pas et l'apparition de Tyler sous les médicaments fait bien passer l'idée que la folie du narrateur est juste cachée sous une montagne d'anti dépresseurs et d'anti psychotiques !
Après je suis curieux de ton point de vue du coup
18 Fevrier 2015
LiciusFight Club 2 fait parti des trucs qui sont casse gueule etant donné le statut culte de l'original. Même si c'est Palahnuik, j'ai peur d'un syndrome Before Watchmen. Dans le meilleur des cas sera pas mal mais pas mémorable. J'espere avoir tort.
18 Fevrier 2015
joliauxC'est vraiment Palahniuk qui écrit ?