C'est une révélation assez inattendue que Patrick Stewart a fait lors d'une interview qu'il accordait à Larry King. En effet, l'interprète de Charles Xavier a en effet révélé que ni lui, ni son grand ami Ian McKellen ne seraient au casting d'X-Men : Apocalypse, le prochain film de Bryan Singer.
En dehors de X-Men : First Class, les deux acteurs britanniques étaient à l'affiche de tous les films de la saga X-Men. L'explication qu'il avance est que le long-métrage de la Fox présentera une version plus jeune de leurs personnages. Ce qui fait sens avec le fait que le film devrait se dérouler dans les années 80.
Source
22 Janvier 2015
Kit_Fisto, serial reviewerOn ne peut plus logique étant donné que apocalypse se passe durant les années 80 et qu'il n'est pas prévu de voyage temporel à la Days of Future Past donc Fassbender et McAvoy sont privilégiés dans les rôles de Pr X et MAgneto
20 Janvier 2015
TellakX-Men Origins effacé de la continuité mais à jamais dans nos mémoires ... malheureusement :(
Dommage pour McKellen et pour Stewart mais si l'histoire ne s'y prête pas, c'est logique qu'ils n'y soient pas.
18 Janvier 2015
Robb StarkRien de bien surprenant en effet, on savait que ça serait la suite de la période 70's de DOFP et non pas de l'époque futuriste.
18 Janvier 2015
geoinvid72Pour moi c'est assez clair : X-Men Origins a été effacé de la continuité par DOFP.
17 Janvier 2015
LiciusX-men Origins Wolverine passe dans les 80's non ? A la fin on voit Patrick Stewart. Il marche même je crois. La cohérence selon la Fox.
17 Janvier 2015
KalakoukyamBah... ça n'a rien de surprenant enfin. C'était le but de "Days of Future Past" de rafraîchir le casting et la saga en disant adieu à la majorité de l'ancien cast.
17 Janvier 2015
sergiorien de surprenant ! on parle d'une suite de First Class et DOFP se deroulant dans les 80's