HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Un synopsis officiel pour le reboot cinéma de Fantastic Four

Un synopsis officiel pour le reboot cinéma de Fantastic Four

NewsCinéma

Après avoir appris au travers d'une fuite la condition très 2.0 de Doom dans le reboot cinéma des 4 Fantastiques produit par la Fox et réalisé par Josh Trank, le studio de Rupert Murdoch prend les devants avec l'une de ses licences Marvel et dévoile aujourd'hui un synopsis officiel pour le film qui mettra en scène Michael B. Jordan, Jamie Bell, Kate Mara et Miles Teller :

The Fantastic Four, une ré-interprétation contemporaine de l'équipe à l'origine de Marvel, se concentre sur quatre jeunes outsiders qui se téléportent dans un univers alternatif bourré de dangers, qui altèreront leur forme physique de manière spectaculaire. Leurs vies radicalement changées, les quatre membres de l'équipe devront apprendre à maitriser leurs nouveaux pouvoirs et travailler conjointement pour sauver la Terre d'un ami devenu ennemi.

On imagine donc une petite LAN au calme où 5 geeks s'échangent d'immenses tatanes magiques sur des jeux vidéos, avant de glisser dans un univers parallèle sans leur pote Doom qui, vexé de leur rage-quit sauvage, devient un vilain qui veut dominer la Terre. Dit comme ça, ça fait presque envie ! 

Fantastic Four, sortie le 7 Août 2015.

Illustration de l'auteur
Sullivan
est sur twitter
Commentaires (10)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Remaith

12 Decembre 2014

Remaith

Heu... C'est pas le pitch des Digimon ça ?!

Avatar de gouki_14000

04 Decembre 2014

gouki_14000

c'est un peu ce que je disais :D ils jouent à un MMO, et ils y entrent à la TRON :D

Avatar de ashebox

04 Decembre 2014

ashebox

Flippant et navrant ! Pourquoi en faire une histoire de jeunes super héros en devenir à la spiderman ou xmen first class, avec apprentissage et prise de concience devant leur pouvoir ? L 'oeuvre originale etait suffisamment forte et unique, la personnalité de chaque héros en font une equipe soudée immédiatement, sans dramaturgie ni cause extérieure (experience qui tourne mal), cela fonctionne parcequ ils étaient déjà liés profondément par le sang, l amour et l amitié universitaire. On a une famille soudée avec un passé pas une bande de potes, des adultes mâture et concient de leurs responsabilités et des engagements en vers chacuns. Mais aussi leur amour pour la science, et la découverte, ce qui ne semble pas être le cas pour cet version

Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

J'crois que j'entends Marvel Studios se frotter les mains !!!

Avatar de Jangho

03 Decembre 2014

Jangho

D'accord. Mais même dans les infos presse, vous avez toujours pas pu voir un visuel officiel? A part un selfie miséreux de fin de tournage, quoi. Si rien n'est sorti, je comprends qu'on puisse prédire un naufrage totale. Triste.

Avatar de Sullivan

03 Decembre 2014

Sullivan

@Jangho : l'image d'illustration est juste là pour illustrer avec autre chose que des planches de Comics où Johnny Storm ressemble à tout sauf à Michael B Jordan. Et comme on est sur le domaine du ciné', j'ai préféré prendre un fan-art pas trop dégueu (même si pas exact, mais le film n'en est pas à ça près), en attendant un premier visuel officiel :).

Avatar de Licius

03 Decembre 2014

Licius

C'est dommage de pas avoir une adaptation fidèle réussie avant de se lancer dans une totale réinvention. Honnetement je suis pas entousiaste à la venue de ce film par rapport à ce qu'on sait. On verra à la sortie...

Avatar de Frostis Advance

03 Decembre 2014

Frostis Advance

Oh god... -_-

Avatar de Soul

03 Decembre 2014

Soul

"On imagine donc une petite LAN au calme où 5 geeks s'échangent d'immenses tatanes magiques sur des jeux vidéos, avant de glisser dans un univers parallèle sans leur pote Doom qui, vexé de leur rage-quit sauvage, devient un vilain qui veut dominer la Terre. Dit comme ça, ça fait presque envie ! "

mdr miam !

Avatar de Jangho

03 Decembre 2014

Jangho

L'image d'illustration de l'article montre Patrick Wilson et Charlize Theron (on dirait?) au lieu de Miles Teller et Kate Mara. C'est voulu? Dommage de partir dans ce genre de relecture casse-gueule, le casting était pas si mal et le premier visuel supposé de la Chose pas trop mal.