Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Glenn Howerton aurait pu être Star-Lord dans Guardians of the galaxy

Glenn Howerton aurait pu être Star-Lord dans Guardians of the galaxy

NewsCinéma

James Gunn a déjà confié que Chris Pratt n'était au départ pas son choix le plus évident pour remplir le rôle de Star-Lord dans Guardians of the Galaxy. Affichant à l'époque un certains surpoids, le Andy Dwyer de Parks and Recreation avait fait rire son réalisateur à la simple mention de son nom. C'est lors des premières secondes d'audition qu'il a changé d'avis en sachant qu'il voulait le garder. Mais ce n'est en tout cas pas son humour qui l'avait repoussé de prime abord.

Interviewé par Entertainment Weekly, James Gunn a en effet confié qu'il avait un autre humoriste en tête pour jouer Peter Quill si ça ne marchait finalement pas avec Pratt : Glenn Howerton.

"Glenn est arrivé un peu plus tard dans le processus de casting. Mais il y avait une bonne chance, si on ne castait finalement pas Chris, que je me soit tournée vers Glenn Howerton pour le rôle".

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Glenn Howerton est un acteur, humoriste et scénariste américain, à l'origine de la série TV It's Always Sunny In Philadelphia, avec son co-créateur et co-acteur Rob McElhenney.

La série, régulièrement acclamée, est une satire très grinçante de l'Amérique, et nous fait suivre la vie d'un groupe de potes propriétaires d'un bar à Philadelphie, et qui a pour habitude d'avoir les pires idées du monde et de les mettre en application. Elle dépeint littéralement les personnes les plus immorales de la Terre. Une série très cynique qui met notamment en scène Danny DeVito.

C'est cette série qui a entre autres fait exploser Charlie Day aux Etats-Unis, qu'on a pu retrouver dernièrement dans Comment tuer son boss, Pacific Rim ou encore en Benny dans The Lego Movie.

Manu
est sur twitter
à lire également
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer