Lexi Alexander répétait hier à qui voulait l'entendre qu'elle ne réaliserait pas Wonder Woman si l'on lui demandait. Heureusement pour elle, la Warner semble avoir d'autres plans et a jeté son dévolu sur Michelle MacLaren, une réalisatrice spécialisée dans les séries télé à grand succès.
En effet, après avoir commencé sa carrière comme scénariste et productrice de X-Files, elle a mis en boîte des épisodes de Breaking Bad qui comptent parmi les meilleurs de la série de Vince Gilligan (dont 4 Days Out, Buried et l'incroyable To'Hajilee) Elle a depuis réalisé plusieurs épisodes acclamés de Game of Thrones et The Walking Dead.
Si les discussions entre les deux parties semblent en bon chemin et que, sauf accident, McLaren sera bien celle qui dirigera Gal Gadot dans ses aventures solo en 2017, la Warner aurait deux solutions de secours qu'elle a rencontré, tout en précisant qu'ils ne sont pas/plus forcément attachés à l'idée d'avoir une femme pour tenir la caméra.
Les deux autres candidates sont donc Lesli Linka Glatter, qui a officié comme productrice exécutive et réalisatrice sur Homeland, et Jennifer Kent, qui elle ne vient pas du petit écran et à qui l'on doit le film d'horreur Mister Babadook, sorti en juillet dernier.
Source : The Hollywood Reporter
13 Novembre 2014
sergioPas super emballé a l'idée de voir un real de serie tv (aussi prestigieuses soient elles) sur un projet de cette ampleure.
A mon sens ca de donne jamais rien de bon, ils n'arrivent jamais a transcender le grand écran.
Et ce n'est absolument pas les Whedon,Abrahams, Russo, Taylor et compagnie qui me feront changé d'avis.
13 Novembre 2014
pikulMouais... vraiment pas fan des réals télé que l'ont promeut sur des blockbusters du jour au lendemain, ça manque de personnalité (mais c'est sans doute pour ça qu'on les engage...). C'est peu dire que je préférerais Jennifer Kent (j'ai raté Babadook mais ça avait l'air singulier au moins).
Quant à Lesli Linka Glatter, qui traîne sa fadeur à la télé US depuis plus de 30 ans, qu'elle puisse être une candidate sérieuse à ce poste me laisse bouche bée...