Quand on a appris que Warner Bros. souhaitaient engager une réalisatrice pour être à la tête du film solo de Wonder Woman, de nombreux noms ont été évoqués, dont celui de Lexi Alexander. La réalisatrice de Punisher : War Zone semblait être la candidate idéale pour ce film en ayant déjà adapté un comics sur grand écran.
Pourtant, l'ancienne championne d'arts martiaux explique que la Warner ne l'a pas contacté et qu'elle aurait refusé de toute façon. Elle s'explique en affirmant que si ce film avec Gal Gadot réalisé par une femme échoue au box-office, alors que dans une telle production elle n'aurait pas de contrôle sur le budget et le marketing, ce seraient toutes les réalisatrices qui risqueraient d'en pâtir et que cela pourrait porter un gros coup à l'égalité des sexes derrière la caméra.
Source
13 Novembre 2014
georgesSon punisher est le meilleur Punisher sorti, de loin. Je l'aime bien mais je trouve que son excuse est un peu grosse
13 Novembre 2014
ThanosJe l'ai trouvé fun moi Punisher War Zone :D
12 Novembre 2014
Robb StarkBon de toute façon elle est responsable de Punisher : War Zone, à partir de là j'ai envie de dire, c'est pas une grosse perte.
12 Novembre 2014
ThanosMoi je suis pas forcément d'accord, mais je ne saurais comment bien le résumer :p
Mais je pense qu'il y a du vrai dans ce qu'elle dit parce que le film aura forcément l'étiquette "film réalisé par une femme" à cause du buzz fait par l'annonce de Warner Bros et il sera donc forcément aussi jugé pour ça. Ca aurait été différent si WB n'avait pas fait cette annonce et avait juste un jour annoncé "ce sera Machine qui réalisera le film Wonder Woman". Là, personne n'aurait jugé le film comme "étant réalisé par une femme". Certains auraient sans doute trouvé ça bien que la réalisation d'un blockbuster de super héro, d'autant plus d'un personnage aussi important chez DC, soit réalisé par une femme et que c'était un pas vers l'égalité dans le domaine, mais ça se serait arrêté là.
Et quel que soit la réalisatrice de ce film, elle sera loin d'avoir les libertés avec son film et le marketing autour que peut en avoir un Nolan chez WB.
Donc je pense qu'elle n'a pas tout à fait tord.
Et j'imagine que si elle s'exprime sur le sujet, ce n'est pas gratuitement mais surement parce qu'un journaliste à du lui poser la question.
12 Novembre 2014
Piloupslol. Juste lol
12 Novembre 2014
RokterraNon mais wesen a tellement bien résumé qu'on peut être que d'accord je pense x)
12 Novembre 2014
NikusOuais, wesen +1
(oh mon dieu, des gens d'accord dans les commentaires !)
12 Novembre 2014
PafiTotalement d'accord avec Wesen x)
12 Novembre 2014
pikul"La réalisatrice de Punisher : War Zone semblait être la candidate idéale pour ce film" : AH AH AH. Bonne vanne.
Et +1000 au com' de wesen.
12 Novembre 2014
wesenOk.... Donc, si je récapitule:
1. Personne ne lui a proposé.
2. Mais de toute façon elle aurait refusé (bien entendu)
3. Et si elle l'avait fait, mais qu'elle l'avait raté, ça n'aurait pas été de sa faute (surtout pas)
4. Et son échec aurait des conséquences drastiques et dramatiques sur tout le genre féminin à Hollywood (quel impact!)
Vous en avez d'autres sous le coude des guignols dans ce genre ?^^
12 Novembre 2014
geoinvid72Oh là elle pense à "l'affaire" Thor 2 et les films Marvel en général.