Marvel continue de dévoiler jour après jour de nouveaux teasers et ce jeudi ne fait pas exception à la règle. Sauf qu'ici, en lieu et place de l'annonce d'un retour d'un ancien crossover ou story-arc auxquels ils nous avaient habitué, ils teasent une histoire totalement inédite avec Inhumans : Attilan Rising, toujours pour l'été 2015 en revanche.
Ce teaser fait directement référence à la fin d'Infinity de Jonathan Hickman qui avait vu les Inhumains rentrer dans un nouveau status quo. Peut-être que d'ici là, maintenant que Joe Madureira a laissé sa place, la série Inhuman de Charles Soule sera enfin terminée ?
24 Octobre 2014
spectra@lezardman: Pour ma part je n'ai vraiment pas accroché, c'est pas une catastrophe non plus mais je n'ai pas eu envie de persévérer. Je trouve l'écriture de Soules assez plate là-dessus.
24 Octobre 2014
LézardmanÇa vaut quoi jusque là Inhuman ?
24 Octobre 2014
spectra@Wesen: yep Bendis travaille à leur déclin depuis un moment déjà^^
24 Octobre 2014
Kit_Fisto, serial reviewerLe retour de Black Bolt ?
Enfin de l'inédit dans tout ce teasing qui finit par être énervant (belles couv' mais énervant quand même!)
23 Octobre 2014
Elroulious@wesen la mort des mutants fox ? Le tease no more mutants avec les enfants terribles ?
23 Octobre 2014
Guillaume_PrsAvec les paroles de Flèche Noire dans Infinity on pouvait se douter que quelque chose dans le genre allait se produire (alors si en plus il faut préparer un futur film en les mettant sur le devant de la scène, ça devient inévitable).
23 Octobre 2014
Trunks93Une Inhumain écrasant de son pied un mutant, lourd de sens
23 Octobre 2014
wesen@ Spectra : je n'en doute pas. Avec la mort des mutants fox, les inhumains marvel vont reprendre du poil de la bête^^
23 Octobre 2014
Soul+1 Spectra Les inhumains <3 en tout cas Marvel remet les inhumains sur le devant de la scène ! et ça c'est du tout bon aussi bien pou les lecteurs que pour le Mcu ;)
23 Octobre 2014
spectrasi je puis me permettre le flop Marvel post infinity... J'espère que les inhumains reprendront de leur superbe.