Après Civil War, Age Of Ultron vs Marvel Zombies, Years of Future Past, Armor Wars, Planet Hulk et House of M, Marvel poursuit son teasing de l'été 2015 avec un autre nom ronflant : The Infinity Gauntlet.
Fruit de Ron Lim, Jim Starlin et George Perez, le crossover de 1991 est l'une des histoires les plus cultes de la Maison des idées, tandis que Thanos se montre timidement au cinéma depuis quelques années. Évidemment, tout ceci s'inscrit dans la logique de Secret Wars, la méga-conclusion du mega-run de Jonathan Hickman sur les Vengeurs, qui en profite pour faire intervenir les plus grandes époques éditoriales de Marvel pour une baston générale d'ampleur colossale. Mais si vous voulez comprendre tout ce qui se trame derrière tout ça (on ne saura pas vous dire pourquoi il manque certaines gemmes à Thanos en revanche), je vous invite très chaudement à dévorer le joli dossier de Manu, qui met de l'ordre dans cette avalanche d'univers !
via
21 Octobre 2014
geoinvid72Pas très réussi la main de Thanos je trouve.
Sinon, reste-il des crossovers Marvel pas trop marqué X-Men a ajouté pour l'été 2015.
21 Octobre 2014
BooskLe groupe de nova sous la main de Thanos ont les couleurs des gemmes manquantes sur le gant, non ?
21 Octobre 2014
Kit_Fisto, serial reviewerOulalalala !!!
L'intouchable !!!
Bon à force Marvel va la cracher sa Valda !!!
21 Octobre 2014
Lézardman*remplacer citer par cover*. Mon correcteur automatique ne s'y connaît pas trop en comics ^^.
21 Octobre 2014
LézardmanC'est vrai que c'est bizarre: 4 gemmes en dessous du titre, 5 emplacements sur le gant de thanos (dont seulement 2 gemmes). Si on compte qu'il y a 6 gemmes en tout, je pense que la plupart sont cachées pas divers éléments de la citer.