Recrue surprise de Marvel Studios pour succéder à Ben Affleck dans le costume bordeaux de l'un des meilleurs héros de la Maison des idées (c'est moi qui le dit), Charlie Cox s'est montré discret à propos du rôle de Matt Murdock, n'évoquant que rarement ce qui constitue pourtant l'une des prochaines énormes étapes du studio en matière de conquête du monde stratégie avec son "univers ciné'".
Première série à débarquer via Netflix (pour un contrat astronomique qui en compte 4 autres dont Defenders - le Avengers du petit écran, qui réunira Daredevil, Luke Cage, Iron Fist et Jessica Jones), Daredevil s'est montrée lors de la New York Comic Con avec une première photo mettant en scène Charlie Cox dans son costume noir, emprunté à Frank Miller et John Romita Jr. Quelques jours plus tard, l'acteur aperçu dans Boardwalk Empire évoque sa préparation du rôle, ainsi que le caractère tempétueux (très proche des runs successifs de Brian Bendis et Ed Brubaker) de son personnage :
"J'ai lu comic-book sur comic-book - je n'en avais jamais lu autant dans ma vie, et nous avons trouvé quelques scènes des Comics à référencer dans la série. Nous essayons de faire une série beaucoup, beaucoup plus sombre que tout ce qu'a pu faire Marvel Studios jusqu'à maintenant.
Le concept autour de Matt, c'est qu'il ne sait pas s'arrêter. Il patrouille pour faire la justice de ses propres mains et il ne sait pas s'il pourra s'en passer. Il est accroc à sa quête."
23 Octobre 2014
MiloJ'attends de voir (parce que bon, les promesses Marvel...), mais au moins c'est engageant.
22 Octobre 2014
Benji_du91Si Daredevil réussit à s'élever à la hauteur que mérite Daredevil, cette série va changer nos vie ! (Ça aussi, c'est moi qui le dit, Sullivan. D'ailleurs, je suis d'accord : Daredevil > All)
22 Octobre 2014
Guillaume_PrsVraiment hâte de voir le résultat, c'est un peu la dernière bouée laquelle se raccrocher après la déception AoS et le semi-ratage Gotham.
22 Octobre 2014
Kit_Fisto, serial reviewerBientôt bientôt !!!!
22 Octobre 2014
Robb StarkPrésenté comme ça, ça vend du rêve. En espérant que les choses soient bel et bien tel qu'ils les décrivent au final.