Le succès des débuts de Gotham auprès du public et des critiques est a priori bien remonté jusqu'au dirigeants de la Fox. La chaîne, qu'on connait pour être très froide dans le traitement et l'annulation de ses séries, sait aussi traiter correctement celles qui lui rapportent. Ainsi elle vient de commander 6 épisodes de plus pour la saison 1 de Gotham.
Le nombre d'épisodes de cette saison passe donc à 22, soit le nombre moyen d'épisodes pour une série TV américaine diffusée de septembre/octobre à avril mai. Nous aurons donc l'occasion de voir un peu plus de Jim Gordon, d'Oswald Cobblepot et des premières heures sombres de Bruce Wayne.
Le premier épisode de la série avait amené 8 millions de téléspectateurs devant leur écran, un score honorable avant une légère baisse en seconde semaine, comme toujours sur un début de série.
20 Octobre 2014
Kit_Fisto, serial reviewerPurée c'est un peu trop en longueur...Ca va tirer sur la corde à donf' !!!
14 Octobre 2014
darklinuxJe suis tout à fait d ' accord , le format 22/24 est mort et enterré
14 Octobre 2014
FabulousSuis je seul à trouver que le format 22/24 épisodes c'est finit? C'est vraiment trop long, ça s'étale! C'est comme lire un arc de comics sur 8 numéro c'est trop! Maintenant le must c'est 12/13 épisodes afin de ne pas s'essouffler et perdre le téléspectateur.
14 Octobre 2014
BigquickJ'ai déjà plus le courage de contnuer au bous de 3 épisodes personnellement. :/
13 Octobre 2014
wesenGreedy fox people... Il est rare que les drama de 22 épisodes parviennent à maintenir de la qualité (je ne porte pas de jugement sur l'état actuel de la série. Trop tôt dans la diffusion pour émettre un avis, surtout u avis positif (mais j'ai rien dit^^)).