Nouvelle année et nouvelle direction pour Arrow. Alors que le cousin de Stephen Amell fait son entrée dans son univers partagé, le justicier de Starling City n'en a pas fini avec les ennuis pour cette nouvelle année.
On sait déjà qu'après la tempête (jeu de mot à venir) de fin de saison 2, "le calme" (c'est drôle parce que c'est le nom du premier épisode) semble régner dans la vie d'Oliver Queen. mais les apparences peuvent être trompeuses, comme l'indique le synopsis de la nouvelle saison qui semble nous diriger vers un dé-friendzonage leurre (avant évidemment d'y retourner dans l'épisode deux) :
"Suite à sa victoire, la saison 3 s'ouvre sur un nouveau statut pour Arrow, désormais un héro aux yeux des citoyens de Starling. Le crime est en baisse, la population se sent plus en sécurité, et le Capitaine Lance démantèle même l'équipe de choc anti-justicier. Ivre de son succès, Oliver se prend à rêver d'une vie privée et propose un rendez-vous à Felicity. Mais à la seconde où il écarte les yeux de la menace, un ennemi mortel refait surface à Starling, forçant Oliver à réaliser qu'il ne pourra jamais être Oliver Queen tant que sa ville aura besoin d'Arrow".
Cette saison semble donc poser de nouvelles bases pour le statut de Arrow vis-à-vis de sa ville, et se diriger vers la thématique du sacrifice personnel pour le bien commun. Rappelons qu'elle va également introduire Devon Aoki dans le rôle de Katana, qui sera l'une des mentors d'Oliver dans les flashbacks de la série.
11 Juillet 2014
Kit_Fisto, serial reviewerCa nous fait le côté Bruce Wayne de Batman Begins de Nolan un peu !
10 Juillet 2014
Tbecks7*Spoiler sur la fin de la saison 2*
Ce synopsis gâche un peu le semblant de suspense qu'il y avait concernant l'état de Quentin Lance à la fin du dernier épisode.
C'est un peu bizarre, et dommage, même si pas très important ^^
10 Juillet 2014
Rokterra*Spoiler*
C'est tout de même dommage ce "rendez-vous avec Felicity", je pensais que cette relation était classé, ils sont amis, point, et pas la peine de foutre de la romance la dedans, comme le fait la CW d'habitude, et j'avais même perçus dans le dernier épisode avec le piège tendu à Deathstroke une sorte d'ironie par rapport au network que je pensais voulue, et au fait que tout le monde justement s'attend à cette relation, je pensais qu'ils jouaient un peu de ça pour nous surprendre, mais au final, moé non, on repart sur des relations entre le héros et toute les femmes qu'il croise dans la série, et ça c'est dommage...
Nan parce qu'au final, le seul personnage féminin avec lequel Oliver n'aura pas couché, c'est sa soeur....
A moins que... *Musique du générique de GoT*