La San Diego Comic Con va ouvrir ses portes dès la fin du mois de juillet prochain et comme chaque année, l'événement va être l'occasion pour les sociétés de production de dévoiler leurs prochaines adaptations de comics au cinéma.
Si l'on peut s'attendre à avoir de nouveaux détails sur Batman V Superman: Dawn of Justice et Justice League du côté de Warner Bros, Nikki Finke, une ancienne journaliste de Deadline, a annoncé sur sa nouvelle plateforme que la société des frères Warner profiterait de la convention pour annoncer une brochette de films.
Si l'on en croit l'américaine, les films Shazam (juillet 2016), Sandman (Noël 2016), Justice League (mai 2017), Wonder Woman (juillet 2017), Flash/Green Lantern (Noël 2017) et Man of Steel 2 (mai 2018) seront donc présentés à la fin du mois de juillet. Pas de surprise pour les films Sandman et Justice League déjà annoncés mais il semble que Warner Bros. veut une fois pour toute lancer ses licences DC Comics sur les écrans comme en atteste le peu de délais entre chacun de ses films.
La journaliste s'est aussi exprimé sur le report de Batman V Superman de Zack Snyder en pointant du doigt le fait que ce film et Justice League seront l'occasion d'introduire les personnages qui auront aussi le droit à leur adaptation à travers des caméos. Warner Bros. étant en pourparlers avec de nombreux acteurs pour qu'ils prennent part à leur univers, les négociations ont pris plus de temps que prévu, ce qui a retardé le tournage du film avec Henry Cavill et Ben Affleck. Nikki Finke a d'ailleurs précisé qu'en plus de Cyborg, Flash et Green Lantern pourraient être introduits dans Batman V Superman alors qu'Aquaman devra attendre Justice League pour sortir de l'eau.
Il faudra maintenant attendre la San Diego Comic Con pour savoir si ces informations sont justes ou non !