HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Un nouveau poster pour 300 : Rise of an Empire

Un nouveau poster pour 300 : Rise of an Empire

NewsCinéma

Si la suite du comics 300 de Frank Miller, Xerxès, n'est pas prévue pour tout de suite, le cinéma n'aura pas attendu puisque la sortie sur le grand écran de 300 : Rise of an Empire approche à grand pas.

Et le film de Noam Murro, qui a récemment dévoilé son deuxième trailer, continue de préparer le terrain en révélant aujourd'hui une nouvelle affiche du film mettant en scène la Reine Gorgo, femme de Leonidas, interprétée par Lena Headey.

300 : Rise of an Empire
est prévu pour le 5 mars 2014 dans les salles obscures.


Galerie

Illustration de l'auteur
AlexLeCoq
est sur twitter
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Lena Headey toujours aussi belle et naturelle !!!
Une belle et très talentueuse actrice depuis plusieurs années !!!

Avatar de Princetone

17 Decembre 2013

Princetone

D'accord avec Joliaux ... elle est magnifique ... je l'ai trouvé par contre assez décevante dans City of Bones... mais bon le film est nul donc ce n'est pas sa faute.

Vivement la saison suivante de Game of Thrones...

Avatar de joliaux

17 Decembre 2013

joliaux

J'adore cette actrice, parfaite dans le trône de fer. Je sais pas si ça vaut le coup mais il y une patine dans ce film, d'après le trailer, qui fait souffler un vent frais sur les canons esthétiques des blockbusters.