Si la famille d'Agents of S.H.I.E.L.D. est déjà grande, l'agent Coulson va bientôt accueillir deux nouveaux protégés dans son équipe de choc.
C'est TV Line qui a dévoilé l'information sur la série d'ABC en annonçant l'intrigue du quatorzième épisode contenant la description de ces deux nouveaux héros. Le premier sera un agent afro-américain spécialisé dans le combat et les armes, quant au deuxième, il s'agira d'un membre haut placé du S.H.I.E.L.D. et expert balistique qui aura déjà vécu quelques aventures avec les agents Coulson et Ward.
Il faudra cependant attendre au moins un mois avant de voir débarquer ces personnages puisque la série d'ABC diffusera prochainement le dixième épisode de sa première saison.
11 Decembre 2013
TellakBien sûr ! il ne manquait plus que le black pour compléter le casting totalement cliché. c'est bon, ABC, on a rempli tous les quotas? On peut passer aux choses sérieuses?
06 Decembre 2013
geoinvid72Je suis plus irrité par le constant bashing de la série que par la qualité discutable des épisodes.
La série est un "appendice" de l'univers ciné Marvel pas sa clef de voûte.
Et puis l'univers ciné Marvel ce n'est pas non plus la 8ème merveille du monde.
06 Decembre 2013
OsgiliathJe crois la série est allez trop loin dans le n'importe quoi.je sais pas si elle peu être encore sauver.
06 Decembre 2013
Kit_Fisto, serial reviewerAh la prod' a peut-être écouter les critiques et ajouter des persos un peu plus bad ass et un peu plus SHIELD pour l'équipe de Coulson !!!