HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
L'arrivée de Barry Allen accélère les audiences d'Arrow

L'arrivée de Barry Allen accélère les audiences d'Arrow

NewsSeries tv

Hier soir était une soirée cruciale pour Warner Bros et ses adaptations de Comics, puisqu'en plus de l'annonce de Gal Gadot dans le costume de Wonder Woman (Alfro vous livre d'ailleurs ses états d'âme par ici) et le nouveau trailer de 300 : Rise of an Empire, Barry Allen faisait ses grands débuts - en civil - dans Arrow, la série de CW.

Et si l'on est encore loin des scores incroyables de The Walking Dead, les producteurs peuvent bomber le torse puisque ce 8ème épisode est instantanément devenu l'épisode le plus suivi de la série, avec plus de 3,2 millions de téléspectateurs. Ce qui nous intéresse maintenant, c'est de savoir ce que vous, vous pensez de ce jeune homme appelé à enfiler une combinaison rouge dans sa propre série...

Illustration de l'auteur
Sullivan
est sur twitter
Commentaires (8)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de pikul

05 Decembre 2013

pikul

Et le Reverse-Flash responsable du meurtre de la mère de Barry, youpi.

Avatar de Robb Stark

05 Decembre 2013

Robb Stark

Même si Grant est trop jeune à mon goût, j'ai trouvé son interprétation assez réussie, ou en tout cas le personnage est plutôt bien écrit et fidèle aux comics.

Avatar de NeverSerious

05 Decembre 2013

NeverSerious

@Gumpy vient de résumer exactement tout ce que l'on pouvait dire sur l'épisode "^^

Avatar de Gumpy

05 Decembre 2013

Gumpy

L'épisode est co-écrit pas Geoff Johns, et bizarrement ça se ressent dans toutes les petites allusions qui sont faites envers Barry et qui ne sont connues que des fans de comics (Le coup des produits chimiques avec l'orage, Barry toujours en retard).

Je suis agréablement surpris du bon respect des comics en ce qui concerne l'histoire des parents de Barry, mais également au travers du personnage, qui est maladroit dans ses mots, qui s'éparpille un peu et qui est attachant.

Grant, sans m'avoir convaincu, me laisse au moins une impressionnant sympa. Il fait très jeune, et j'ai toujours du mal à l'imaginer comme Flash, mais bon. J'attends de voir l'épisode 9, pour ça.

Autre bon point de cette épisode, c'est que l'intronisation des super-pouvoirs a été bien géré, et que les effets spéciaux qui en découlent sont pas mauvais du tout.

Avatar de Skïp

05 Decembre 2013

Skïp

bah personnelement je m'attender au desastre et bah j'ai ete agreablement surprit c'etait un bon episode quelque clin doeuil simpatique bon c'est pas the barry mais sont interpretation ne me choque pas et malgres sont air jeunot sa passe bon apres le fait quil nous sorte deux fois le "retard" c'est un peu telephoner bon vous aller me dire on est tous au courent que c'est flash mais bon... honnetement l'episode etait tres bon par contre mais crainte ce porte sur slade si il me font crever deathroke on va pas etre copain du tout !

Avatar de Kakao

05 Decembre 2013

Kakao

Bien sympa cet episode btw ! Et oui la scene avec les produits chimiques etait plutot bien vu

Avatar de Androktasiai

05 Decembre 2013

Androktasiai

Et l'épisode était plutôt bon, quelques références liées à Flash (la scène des produits chimiques avec l'orage m'a fait sourire), l'intrigue avance... C'est toujours pas la série du siècle mais c'est vraiment de mieux en mieux. Si DC arrive à répliquer ça dans ses autres séries on aura un univers étendu de qualité, pas exceptionnellement bon, mais de qualité.

Avatar de iJayp

05 Decembre 2013

iJayp

Beaucoup de fraîcheur dans le jeu de l'acteur, spontané et authentique. Je m'attendais à un four, mais ça allait encore.... Mais on a vraiment l'impression que c'est un gamin, et ça a du mal à passer, ça, par contre...