HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
12 millions de téléspectateurs pour l'épisode de mi-saison de The Walking Dead

12 millions de téléspectateurs pour l'épisode de mi-saison de The Walking Dead

NewsCinéma

Véritable évènement série de la journée, le dernier épisode de The Walking Dead avant la longue qui nous amènera jusqu'en Février a réuni un public très conséquent aux USA, et a même réalisé une progression de 29% par rapport au même épisode de mi-saison 3 l'année passée.

En revanche, avec ses 12,1 millions de téléspectateurs, la série connait une petite baisse de forme, puisqu'elle pointait en moyenne à 13 millions de spectateurs depuis ses débuts. On nuancera toutefois cette baisse de forme, puisque la série d'AMC s'est retrouvée hier face à la NFL et à des programmes forts sur les autres networks...

Mais puisque tout ça ne changera rien au fait que la série n'est pas prête de s'arrêter, dites-nous ce que vous avez pensé de cet épisode un spécial, et du regain de forme de la série au moment où elle nous délaisse jusqu'à Février ! 

Illustration de l'auteur
Sullivan
est sur twitter
Commentaires (7)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Ecaz

03 Decembre 2013

Ecaz

J'ai bien aimé les derniers épisodes en date mais j'ai vraiment du mal avec ce qu'aura proposé cette mi-saison au final.

Aussi mauvais que fut le final de la saison 3, il avait au moins eu l'audace de proposer une situation qui s'éloignait des comics.
Mais qu'à fait la saison 4 pour l'instant ? Du surplace pour nous pondre une espèce de correctif de la saison 3.
Même s'ils étaient pas heureux de la situation, ils auraient dû faire avec et avancer jusqu'à aboutir à une situation convenable pour eux et non pas gâcher 8 épisodes d'une nouvelle saison nous sortir une fin de saison 3 bis. C'est vraiment pas digne d'un drama qui se veut de qualité !

Avatar de goten-kun

03 Decembre 2013

goten-kun

Cet épisode est ce qu'aurait du être la fin de la saison 3 ! Quel bonheur de voir adapté le tome 8 de la BD !! Bon, c'est moins hard quand même, mais ils ont osé certaines choses. Hershel à la place de Tyreese, c'était fort ! J'aime bien le Hershel version TV, je le préfère d'ailleurs a la version BD.
Bon, quelques grosses facilités de scénario tout de même, le gouverneur rejoint un nouveau groupe et en deux temps trois mouvements il en devient le chef et les amène à la guerre sans raison ! lol Mme le conducteur du char à qui le gouv a quand meme tué le frère le suite aveuglément ... n'importe quoi !
Mais le fan de la BD que je suis a été tellement emballé de voir en images live le tome 8 que tous les défauts passent à la trappe. Et la réutilisation de plans identiques à la BD est très fort, comme le tout dernier plan qui est repris de la dernière case du tome 8, juste excellent ou le fameux "Kill them all!" du Gouverneur, c'était très bon !

Avatar de Osgiliath

03 Decembre 2013

Osgiliath

Un épisode dans la pur ligne du Comics dont il s'inspire ça fait toujours plaisir.Même si il n'est pas aussi sanglant et effrayant que ne l?était l?épisode original.C'est vraiment cool d'avoir fait un épisode pareille.la suite est d'autant plus attendu.The Walking Dead est une tuerie.

Avatar de Princetone

03 Decembre 2013

Princetone

J'ajoute pour les audiences c'est encore une fois faux... depuis l'épisode 5 la série était à 12 millions (pas à 13) ... et "12.1 millions de téléspectateurs ont visionné ces 42 minutes explosives, soit 800 000 de plus que le précédent chapitre." ... donc ce n'est pas un record, certes mais ce finale était en hausse !!!

pas vraiment de baisse de forme sur CET épisode donc...

Avatar de Princetone

03 Decembre 2013

Princetone

je ne peux que dire "OH MY GOD" !!! c'est une fin de demi-saison EXTRAORDINAIRE... c'est le type d'épisode qui vous explose la tête ... j'ai juste adoré... une ré-écriture complète de la BD avec des twists, des changements et des idées pour ceux, qui comme moi, ont lu le comics. une saison d'excellente qualité (comme la 3 d'ailleurs)

Vivement Février pour la suite !

Avatar de NeverSerious

03 Decembre 2013

NeverSerious

Mon dieu, j'ai tellement adoré ce dernier épisode ! Je n'ai pas de mots pour d'écrire tout ce qui s'est passé mais, une chose est sûre j'ai franchement hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour Février

Avatar de wi4552

03 Decembre 2013

wi4552

cet épisode est tout ce qu'aurait du être le final de la saison 3, le nouveau status quo promet de belles choses