L'event estival de Marvel va bientôt se conclure maintenant que l'hiver pointe le bout de son glacial nez. Jonathan Hickman ayant mené son histoire à son apothéose finale, ayant même convoqué quelques Gardiens de la Galaxie pour reprendre la base du S.W.O.R.D. dans ce qui sera la bataille finale.
Tout comme le premier numéro, c'est Jim Cheung qui officie au dessin. Le bonhomme ne fait que deux numéros en six mois, mais arrive à mettre d'accord tout le monde et offre au crossover une conclusion qui sera au moins très belle.
23 Novembre 2013
Kit_Fisto, serial reviewerDe toute beauté !!!!
21 Novembre 2013
OsgiliathJe sais pas pour vous mais là il manque juste le Pop Corn et ça y est la
on est au Cinema!!
21 Novembre 2013
FlowBenji> Dans ce cas là, il ne faut pas mettre un point après nez.
21 Novembre 2013
Benji_du91@Flow Le bout "manquant" de la phrase, c'est le début: "L'event estival de Marvel va bientôt se conclure.." du coup "Hickman ayant..." est l'explication de pourquoi l'event touche à sa fin. La phrase me semble avoir du sens, et en plus elle est assez joliment tournée...
21 Novembre 2013
SoSkyJuste magnifique. En plus j'ai du retard dans la VO d'Infinity (j'me suis arrêté au #4 + Ties in Avengers/NA du 4), je vais me lire le reste d'un coup donc attendre la sortie du #6 ! :D
Un Event que je me prendrai sans hésiter en Deluxe Panini !
21 Novembre 2013
Flow"Jonathan Hickman ayant mené son histoire à son apothéose finale, ayant même convoqué quelques Gardiens de la Galaxie pour reprendre la base du S.W.O.R.D. dans ce qui sera la bataille finale."
Cette phrase ne veut rien dire ou alors il en manque un bout ...