Attendu depuis de longs mois maintenant, Agents of S.H.I.E.L.D a célébré hier ses grands débuts à l'international. Entre (petites) polémiques et vraies qualités, c'était l'occasion parfaite pour revenir sur le pilote réalisé par Joss Whedon ainsi que les perspectives pour le futur de la première série de Marvel Studios.
03 Octobre 2013
identifiantMerci pour le podcast
26 Septembre 2013
Kit_Fisto, serial reviewers01e01
Un bon moment même si ce pilote méritait peut-être un budget plus conséquent pour lancer le show...Le casting composé de quasi inconnu est plutôt bon et permet de s'identifier aux personnages. Clark "Coulson" Gregg is back et son retour bien que mention faite d'une rééducation polynésienne cache un certain mystère. Les allusions au Marvel Cinematic Universe dont Avengers et Iron Man 3 sont bienvenues !!! Et cocorico, la scène d'intro a lieu à Panam'
Une série dont j'ai hâte de voir la suite...Vivement les prochains épisodes
4/5
Merci pour le podcast !!! cool de revoir Manu sur Comicsblog même s'il était là sur les podcast de syfantasy
26 Septembre 2013
BigquickLa référence au "un grand pouvoir implique de grande responsabilité" de Skye à Mike dans le bar (elle dit "un grand pouvoir implique...un tas de merde que t'es pas capable de gérer").
Merci pour le podcast qui m'a bien fait rire :D
Je vous rejoins sur la série, pour moi son gros problème c'est le casting. Ils sont tous beaucoup trop jeune, ça en est pas crédible. Pas du tout. Il n'y a que Ward qui passe, il fait la trentaine, par contre les autres ont les croit tout droit sortie d'un épisode de Sauver Par le Gong. Ils sont censé être l'élite du SHIELD mais j'y crois pas une seule seconde. Sans parler du côté cheap de certains trucs (l'hélico à Paris, Lola, Skye hackant le SHIELD...) et la réal pas génial.
Bref, bof bof tout ça.
26 Septembre 2013
Mr SocrateUn autre clin d'oeil: Quand Skye file Mike à l'arrêt de bus, sur le côté du bus, on voit le logo Stark Industries.
Sinon perso, j'ai bien aimé. Une bonne petite série pop corn. J'en attendais pas moins. De toute façon, le format télé sur une grande chaîne ne pouvait pas apporter l'indépendance d'autres networks.
26 Septembre 2013
PrincetoneJ'ai bien aimé l'épisode ... maintenant faut voir sur la longueur si ça ne fait pas trop X-Files sur les bords.
26 Septembre 2013
EcazJe rejoins les deux avis précédents, peut-être un peu tôt pour un podcast et surtout, voir l'épisode une seconde fois vous aurez surement permis d'être plus pertinents en évitant certaines approximations. C'est ce que j'ai fait après avoir écouté ce podcast et ça se revoit d'ailleurs vraiment très bien.
- Il n'est pas fais allusion à Mike Peterson comme un "angel". Il y a bien une réplique de Skye à Mike : "You're in danger." où "danger" pourrait sonner comme "angel". Pas de référence à la série "Angel", donc. C'est d'ailleurs très rare que Whedon fasse ce genre d'easter-egg.
- Rising tide n'est pas une organisation à proprement parler. C'est un anonymous-like centré sur les activités super-héroïques.
- Étonnant que vous soyez pas revenu un peu plus en détails sur le retour de Coulson parce que outre la blague, on a aussi eu quelques miettes : entre le court dialogue en Hill et le "docteur" et le fait que Coulson insiste par deux fois que Tahiti est magique, il doit bien avoir un début de théorie à explorer.
26 Septembre 2013
darkphen@Pikace +1
C est un peu WTF ce podcast c est rigolo mais ça ne fait pas trop avancer le schmilblic ;) ... peut mieux faire ... a déjà bcp mieux fait même.
A trop vouloir être les premiers au final c est déceptif comme diraient certains mais peut être est ce parce que ce pilote l est aussi ;).
Bon je vais voir sur SF si le podcast X Files est là parce que la je sens que je vais m éclater avec Manu :)
26 Septembre 2013
PikaceSérieusement ? Même pas attendre 2-3 épisodes avant un avis ? :s
Le podcast est plus long que l'épisode ^^'
26 Septembre 2013
darkphenFinalement on ne change pas les habitudes :) on est jeudi et le podcast est là :)) chouette c est parti, Manu est là mais toujours pas de ...