A quelques semaines de sa sortie en Blu-Ray (le 30 Août prochain pour être exact), Iron Man 3 s'offre une première scène coupée, débloquée par les internautes qui ont voté sur le réseau social qui gazouille, à la demande de Marvel Studios.
Le film de Shane Black se dote donc d'une nouvelle scène où Ben Kingsley (le Mandarin) fait parler sa voix caverneuse, après l'attentat dont sera "victime" Happy (Jon Favreau). Rien de grandiose, mais c'est toujours ça de pris !
Tweet your vote to unlock a deleted scene from @Marvel’s #IronMan3 Blu-ray & Digital Download! http://t.co/iWLXLP77pw #OwnIronMan3
— Tony Stark (@Iron_Man) August 12, 2013
13 Aout 2013
Kit_Fisto, serial reviewerVivement que j'le vois en VO
13 Aout 2013
CorentinDans Iron Man 1, le vrai méchant n'est pas le vilain terroriste arabe, mais (spoil?) Obadiah, le riche capitaliste américain.
Ca vous a empêché d'aimer le film?
13 Aout 2013
jeezune des raisons de la pérennité du genre superhéroïque au cinéma (et l'échec de toute tentative de parodie) réside dans l'autodérision qui parsème la plupart des films (à l'exception notable de ceux de Nolan). Que ce soit Spider-Man (de raimi), les X-men, tous les films Marvel, il y a toujours un clin d'oeil salvateur qui permet de désamorcer tout le ridicule attaché à celui qui se ballade en collant. Black pousse la logique jusqu'au bout : car le personnage est une parodie en lui-même et parce qu'il concerne un "bad guy" censé incarner le mal à l'état pur et qu'il faut toujours prendre au sérieux. Le mandarin dans Iron Man 3, aussi truculent que réjouissant, n'est qu'une manière pour Black d'appliquer strictement le Why so Serious au film de super-héros.
13 Aout 2013
zetagundamIron Man 3 ou comment transformer un "tueur de masse" en bouffon
13 Aout 2013
dpool8le titanic valait cher et il est au fond de l ocean.... ok je sort --> ^^
13 Aout 2013
geoinvid72Un naufrage avec plus d'un milliard de recette mondial ?
13 Aout 2013
TaritchiC'est pas avec se genre de scène coupé que l'on sauve un film du naufrage