HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Un nouvel aperçu de Mystique dans X-Men Days of Future Past

Un nouvel aperçu de Mystique dans X-Men Days of Future Past

NewsCinéma
La communication du nouveau film du nouveau film de la Fox sur les mutants, X-Men : Days of Future Past, est définitivement lancée depuis hier avec son site viral sur Trask Industries (qui ont permis à Manu de se perdre dans le continuum espace-temps au passage).

Rassurez-vous, Brian Singer, qui aime énormément teaser les différentes étapes de tournage via son compte Tweeter, n'a pas dit son dernier mot puisqu'il a aujourd'hui posté une image dévoilant la jambe de Mystique étranglant un homme dont on laisse volontiers la place.

X-Men : Days of Future Past est prévu pour le 21 mai dans nos contrées.

Galerie

Illustration de l'auteur
AlexLeCoq
est sur twitter
Commentaires (12)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Corentin

01 Aout 2013

Corentin

@Sergio: Ca tient plutôt du genre de la pirouette, puisque finalement, quand elle arrive au début du film, Xavier est enfant, et elle est enfant, puis on les retrouve dix ans plus tard, ils ont grandi grosso modo au même rythme.
Après si ça peut nous permettre de retrouver l'ancienne mystique sans gros clash de continuité, je dis tant mieux, j'aime beaucoup Jennifer Lawrence (depuis Happiness Therapy) mais la première était mieux.

Avatar de sergio

01 Aout 2013

sergio

@Corentin, dans First Class, il est bien précisé qu'elle ne vieillit pas aussi vite que nous autres !
Et puis mystic est metamorphe, ce qui est bcp plus pratique qu'un lifting pour cacher son âge .

Avatar de Milo

01 Aout 2013

Milo

Étant donné que la Fox avait repoussé le tournage de Days of Future Past pour permettre à Jennifer Lawrence de tourner Hunger Games 2 afin de régler les conflits d'agenda et l'avoir à nouveau, c'est sûr qu'elle sera présente sur ce film-ci.

Avatar de Corentin

01 Aout 2013

Corentin

@Zasadun: oui, puis comme ça a été dit sur un topic précédent, y a un gros souci de continuité autour de Raven/Mystique.
Puisque dans X-Men 3, Mystique se prend une fléchette de serum anti-mutant et redevient "humaine", et là on voit qu'elle n'a pas plus de 30 ans. Or, si elle a juste quelques années de moins que Xavier (ce qui est le cas dans First Class), elle devrait être beaucoup plus vieille.
Donc j'espère que Singer choisira la version première trilogie de Mystique et qu'on oubliera ces conneries de petite soeur de Xavier etc...

Avatar de Zasadun

01 Aout 2013

Zasadun

Moi, c'est pas que Je trouve Lauwrence mauvaise. C'est cette relecture teenage de Mystique qui ne me plait PAS DU TOUT.
On est sensé à la base avoir un personnage avec un vécu aussi important et touffu que celui de Wolvie. On se retrouve avec une teenage en quête d'identité (juste la revendication genre manifestation étudiante qu'elle nous fait ... c'est pas l'essence de mystique çà !!!).
Fin bon, ne soyons pas mauvaise langue de suite, attendons de voir.

Avatar de sergio

01 Aout 2013

sergio

Perso, je préfère largement La version de Stamos que celle, plutôt, plate de Lawrence.
même si celle ci à déjà une carrière plus importante, je la trouve vraiment fade et pas vraiment charismatique.

Avatar de The Lord

01 Aout 2013

The Lord

Mystique toujours persuasive !! :)

Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Grrrrr !
Elle va encore buter de l'homo sapiens à foison !!!

Avatar de Darkris

01 Aout 2013

Darkris

Ca reste pas jennifer lawrence pour celui ci ??

Avatar de Dionysos89

31 Juillet 2013

Dionysos89

Avec un rôle comme Mystique, fantasme ou non, on a besoin de quelqu'un de mature pour faire vivre ce personnage. :-)

Avatar de lefauve

31 Juillet 2013

lefauve

j'adore mystique

Avatar de Corentin

31 Juillet 2013

Corentin

Etrangement, la Mystique de la première trilogie est surement mon fantasme le plus bizarre.
Je souhaite que ce soit la version adulte du perso que l'on retrouve dans celui ci, ce qui serait cohérent vis a vis du comics. Pas très fan de "Raven" dans First Class.