Avoir une importante corporation au centre d'un blockbuster est toujours bon pour une campagne virale, et la Fox l'a bien compris avec X-Men: Days of Future Past et Trask Industries. Teasée brièvement dans le récent Wolverine ainsi que via les Sentinelles à la San Diego Comic Con, la multinationale lance aujourd'hui son site internet et une campagne de pub pour fêter ses 50 ans (clin d'oeil à l'age des X-Men). Une publicité qui nous demande d'imaginer les 50 ans à venir, et nous présente les Sentinelles qui envahissent notre quotidien pour nous protéger. Mais nous protéger de quoi ? ...
La production possède également un Tumblr à suivre de près pour les dernières révélations sur le film.
Mise à jour : Ajout d'une nouvelle vidéo, ainsi que de 5 nouvelles images.
31 Juillet 2013
Kit_Fisto, serial reviewerLa campagne virale est partie !!!!
31 Juillet 2013
geoinvid72Quoique que ce ne soit pas vraiment un problème mais une belle ironie que 2 franchises de SF se rejoignent.
Mais pour les non-initiés il peut y avoir confusion.
30 Juillet 2013
ManuEn effet j'ai pensé à la campagne Robocop en voyant ça !
30 Juillet 2013
geoinvid72Le problème est que les mêmes idées sont reprises pour le remake prochain de Robocop.
30 Juillet 2013
PtikLe site est magique, je veux bien que la fox mise beaucoup plus sur x-men DOFP mais ils auraient pu faire un truc dans le genre pour wolverine
30 Juillet 2013
UltimateFlavSuperbe communication franchement et en effet la pub ainsi que les photos sont très bien réalisées.
30 Juillet 2013
GiantJackLa pub est très bien faite je trouve.