Cela faisait quelques mois que
Marco Rudy teasait quelque chose lié à Spider-Man sur ses différents réseaux sociaux et c'est aujourd'hui que Marvel a décidé de dévoiler ce qui se cachait derrière ces mystérieux visuels.
Et nul besoin de vous dire qu'il s'agit d'un projet plutôt ambitieux, suffisamment en tout cas pour débaucher deux auteurs qui montent dans l'industrie des Comics, puisque Marvel offre à Spider-Man un relaunch de l'une de ses séries majeures : Marvel Knights.
Magnifiée par Mark Millar et Terry Dodson il y a une dizaine d'années sous l'impulsion d'un Joe Quesada en quête de renouveau, la série Marvel Knights : Spider-Man reste dans la tête des fans comme l'une des plus réussies et c'est un véritable challenge de poids qui attend Marco Rudy (dessin) et Matt Kindt (scénario) pour l'automne. Nous avons eu la chance de découvrir quelques pages en couleur et rassurez-vous : malgré des noms moins ronflants que leurs prédécesseurs, les deux jeunes artistes s'apprêtent à livrer une mini-série en 5 parties tout simplement excellente !
Vous pensiez que c'était suffisant pour vous convaincre ? Sachez pour finir que le pitch de la série est on-ne-peut-plus dingue puisque Spider-Man sera confronté à 99 ennemis, tous plus dangereux les uns que les autres.