Avec le départ précipité d'Andy Diggle, le titre Action Comics connu un chaos qui ne pouvait qu'angoisser DC Comics qui cherchait depuis à colmater les brèches et cherchait désespérément à lui trouver un remplaçant.
Car depuis lors, Tony S. Daniel assurait les arrières, bien mal aidé par son scénariste, en prenant la charge de l'écriture en plus du dessin, mais il devait partir pour lancer la nouvelle série Superman/Wonder Woman. Puis à partir de Juillet, c'est une équipe créative d'intérim composée de Scott Lobdell et Tyler Kirkham qui va assurer le travail.
Mais la recherche est finie puisqu'ils viennent d'annoncer qu'ils avaient trouver l'équipe créative qui reprendrait la série dès Novembre. Elle sera composée de Greg Pak, qui va bientôt lancer sa série Batman/Superman, et Aaron Kuder. Cela fera deux titres avec l'Homme d'Acier que Greg Pak aura à sa charge. Maintenant que la stabilité est retrouvée, le tout est d'assurer la qualité.
25 Juin 2013
Kit_Fisto, serial reviewerAh enfin ...De bons auteurs pour poursuivre les travaux de Morrison et Diggle...
Morrison s'était un peu perdu sur la fin et Diggle fut bref sur le titre !!!!
25 Juin 2013
UltimateFlavEspérons que cette équipe sera durable et sur plus de deux ou trois numéros. Action a vraiment besoin de retrouver un rythme de croisière avec une vraie continuité et logique scénaristique sur le long terme. Ce kiosque historique mérite mieux que ce qu'il a été ces derniers mois.
24 Juin 2013
pacclerougePerso, je suis content de ce choix. Je crois en Greg Pak.
Par contre pour la continuité d'Action Comics, il me semble que Diggle avait ramené le titre à "l'époque New 52". Si Pak veut ramener ce beau monde à - 5 ans, pourquoi pas, cela ferait effectivement pas mal avec le Batman/Superman, plus le Zero Year qui continuera en parallèle.
24 Juin 2013
666RazielStabilité, stabilité... encore faut il que cette équipe reste sur plus de 2 mois...
Après, si l'on part sur le principe que Action Comics c'est les origines de Superman et Batman/Superman les origines du tandem ; savoir les deux titres entre les mains d'un même auteur est quand même rassurant !