HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Sin City : A Dame To Kill For repoussé à 2014

Sin City : A Dame To Kill For repoussé à 2014

NewsCinéma

La dure loi de la post-production a une fois de plus fait une victime : Sin City ! En effet, le film de Robert Rodriguez, initialement prévu pour le 4 Octobre 2013 vient d'être repoussé de presque un an, puisqu'il sortira finalement le 22 Août 2014.

Le temps pour le réalisateur et son équipe de peaufiner sereinement la suite de l'un des films cultes des années 2000, et de rééditer l'exploit de conquérir un large public avec son univers si particulier...

Illustration de l'auteur
Sullivan
est sur twitter
Commentaires (5)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Corentin

18 Juin 2013

Corentin

Ben c'est aussi ce qui lui a confié son statut de film culte (et encore, la director's cut de Sincity avec les scènes coupées et le montage final, c'est de la magie pure). Et il restera encore Hell and Back.

Avatar de R-bert

18 Juin 2013

R-bert

Le souci, c'est que les seuls histoires qui restent sont les moins bonnes de la saga Sin City.

Les trois histoires adaptés dans le premier film étaient clairement les meilleurs.

Avatar de Roman

18 Juin 2013

Roman

@deerstroap: Vu que dans le comics les personnages se croisent de temps en temps, j'imagine qu'ils vont mêler l'histoire principale avec d'autres, après tout, toutes les histoires se déroulent dans la même ville. (et moi je trouverais ça cool)

Avatar de deerstroap

18 Juin 2013

deerstroap

Au final ce qui compte c'est qu'il soit réussi. Par contre je me demande comment ils vont traiter l'album car le précédent film s'appuyait sur 3 tomes alors que celui ci un seul.

Avatar de Corentin

18 Juin 2013

Corentin

Tant qu'il sort, moi je suis content, le premier était tellement génial que je prends cette suite comme un cadeau aux fans de comics qui ne lisent pas que du super héros. Ce qui serait génial ce serait qu'il fasse un gros succès et que ça encourage les studios à capitaliser à nouveau sur ce genre de titres polar issus du monde du comics (d'ailleurs il n'y avait pas une adaptation ciné de prévue pour le Criminal de Brubaker?)