Et hop, une nouvelle édition bien dense de Comic Talk , avec un nouveau By The Way en deux parties consacré à la mort dans les comics (oui je sais que là c'est plutôt ambiance printemps et petites fleurs, mais je n'avais pas envie d'attendre Octobre pour être raccord), quelques Focus bien sentis, une réflexion de Steeve sur la polémique autour du discours d'Havok dans Uncanny Avengers dans son Corner, un portrait de l'héroïne culte Koni Waves, un tombereau (pour rester dans le thème) de Reviews Express plus fraîches que jamais (littéralement), et toujours Eye Candy pour finir sur une bonne note.
Je ne vous retiens pas plus, vous allez en avoir assez à lire comme ça grâce à l'équipe habituelle composée de Steeve, Manu, Crisax, et moi-même.
Enjoy !
20 Avril 2013
BlacksheepJusqu'à présent le seul mort définitif à ma connaissance était Bucky. Heureusement que celui qui a eu les couilles de le faire revenir l'a fait de manière magistrale !
20 Avril 2013
Kit_Fisto, serial reviewerMerci pour vos avis et review les gars !!!!
19 Avril 2013
R-bertJe ne prends jamais assez de temps pour dire à quel point cette rubrique est génial.
Désolé...
18 Avril 2013
NicoChapeau les gars. Vous faîtes un sacré boulot.
17 Avril 2013
MarveliousToujours excellent :)
Merci pour cette rubrique géniale
16 Avril 2013
Benji_du91Comic Talk est une rubrique d'une telle qualité, c'est juste fou! Si j'avais su à l'époque de l'arrêt des Reviews express!
En tout cas, numéro toujours aussi bon. J'adore le focus sur la mort dans les comics. Très intéressant et vraiment une particularité assez complexe de l'univers comics!
Le discours de Havok est vraiment beau, touchant, et bien écrit! (en plus du fait que chaque case soit un bonheur pour la pupille) Je pense qu'il restera dans les annales, et, cette polémique qui n'a pas vraiment lieu d'être mais qui est parce que les gens trouveront toujours de quoi se plaindre, est en fait une plutôt bonne chose dans le sens où je pense ne pas être le seul qui m'en tapait royalement de ce numéro #5 d'Uncanny Avengers, alors qu'il est à ne pas manquer!
Et les reviews express à la pointe des sorties c'est un régal! Promis, je ne m'y habituerai pas trop, mais qu'est-ce que c'est cool quand même!
16 Avril 2013
DoctorVin'sEncore très réussi, merci à vous et hâte de lire le prochain numéro, même si je ne trouve pas le discours d'Havok si "polémique" et je partage son point de vue ce serait comme ne pas appelé un être humain quelqu'un d'une couleur de peau différente, en tout cas je n'ai jamais vraiment été fan des mutants (hormis Cyke) mais entre Uncanny Avengers, Uncanny X-Men et ANXM sa s'annonce dantesque